|
Auteur | Sujet : [VDS]ventirad Scythe~Roccat Isku~MK-26~ventilos~DDR3~kit 5.1~divers |
---|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par crozet-magenta le 17-06-2017 à 22:34:31 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 21:41:43 |
isaak ArtpopTransactions (194) | et voila pour les 2
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | 60 in c'est faisable ? --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
isaak ArtpopTransactions (194) | aller banco ! --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | top la suite en MP --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
nicolas_x Transactions (35) | bonjour,
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Uppp
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:47:25 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up !
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | up du matin --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up ! & baisse des prix --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up ! ajout d'un 2600K, d'un ventirad et de deux ventilos 140mm --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
oneday7 Transactions (67) | Eyo, pour le MK26 a pars les fixations des ventilateurs et ventilateurs, il y a tout ce qu'il faut pour avoir un truc bien fonctionnel? (Pads thermiques, toutes les visses, etc...) |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Normalement c'est complet sauf la pâte thermique pour le gpu et la prise pour les ventilos (ce que j'ai mis en lien): dissipateur ram, dissipateur vrm, radiateur, fixation ventilos, pad thermique pour les vrm, vis pour fixer sur la carte Message édité par crozet-magenta le 25-10-2017 à 12:29:52 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
oneday7 Transactions (67) | OK niquel alors. |
oneday7 Transactions (67) | Enfaite je crois que vaut pas mieux chercher, il ira pas sur ma 380 d'apres les compatibilités
Message cité 1 fois Message édité par oneday7 le 25-10-2017 à 12:36:00 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 25-10-2017 à 12:37:19 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par crozet-magenta le 25-10-2017 à 17:20:41 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Pour le CPU : --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
twain2 Transactions (15) |
twain2 Transactions (15) |
Message édité par bolc le 08-11-2017 à 09:37:56 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par crozet-magenta le 08-11-2017 à 12:13:46 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Nightly_ Transactions (53) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Surface 3 128/4 | [VDS] G.Skill 2*4Gb DDR3 1600 |
[VDS/ECH) Iphone 7 plus 128 Noir contre Rose Doré | [VDS] S8+ Protections OTTERBOX |
[VDS] I7 2600, Z77a-G45, 16Go DDR3, GTX 670/970, ... | [Vendu] Souris gamer Razer Ouroboros neuve 60€ in |
[VDS] Sony Alpha 6300 BAISSE | [VDS] RAM So-Dimm SDRAM 2x128Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ventirad Scythe~Roccat Isku~MK-26~ventilos~DDR3~kit 5.1~divers |