| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12| Auteur | Sujet : [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 |
|---|---|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:30:53 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Celui indiqué |
cit71 Transactions (3) | ok
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | La P5E |
cit71 Transactions (3) | elle veux bien booter jusqu'à win avec les crucial et le E8400 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
|
cit71 Transactions (3) | je te prend la P35 DQ6 a 130€ fdpin --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:01:22 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | DQ6 en cours avec le Upper fou |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
cit71 Transactions (3) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
Message édité par bonk1 le 02-02-2008 à 12:09:48 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | La je comprend pas trop |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | edit en plus ta photo ca semble être une carte video double slot style 8800 GTS ou GTX --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Attention je dis pas que c'est la cata : carte bien emballée, dans sa boite, avec cordons, parfait état et elle marche - donc le vendeur est sérieux.
Message édité par bonk1 le 02-02-2008 à 13:01:28 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Putain je comprend rien Message édité par pc-passion le 02-02-2008 à 13:06:47 |
cit71 Transactions (3) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Sp'a drôle |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Lol ben MDR
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ok |
cit71 Transactions (3) | pourquoi ta fermer le message priver pour la P35 DQ6 ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Merde je me suis trompé de MP ! Putain c'est pas ma journée |
cit71 Transactions (3) | ok
cit71 Transactions (3) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Slt Gab |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | ce que je vais dire ce n'est pas pour pourrir ton topic mais précise que ce n'est pas la marque DREMEL™.
--------------- Feed-back |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Justement, les screens sont là pour que les gens fassent gâffe. |
|
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte SDHC 4 Go BAISSE A 20 € in | [VDS] Palm T3, Wintv NOVA s-plus |
| [ESTIM] Dell Optiplex GX270 | [VDS] Config e6600 7800GTX etc |
| [ VDS ] Nokia N70 Black Edition | [VDS] Vente d'une ancienne config |
| [VDS] p5b deluxe full watercoollay,alim,g-skill | [ VDS ] Nokia N70 BLACK EDITION |
| [VDS/ECH 75] LG Prada état moyen 200€ | [VDS] Kit mATX Athlon X4 860K 16Go 40€, i5 6400 13€, Ventilos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 | |