| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12| Auteur | Sujet : [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 |
|---|---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 11:27:02 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
Message édité par azka le 16-12-2007 à 11:29:26 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Pourquoi devrais-je faire un prix de lot alors que j'ai déjà des acheteurs pour la Asus et que la Crucial partira sans problème à mon prix ? Faut pas être con ^^
Message édité par pc-passion le 16-12-2007 à 11:31:50 |
azka Transactions (19) | Je n'ai jamais insinué que quelqu'un etait con Message édité par azka le 16-12-2007 à 11:35:32 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Les lots je m'en fou, du moment que ça part. Et pour la Crucial elle partira. @+ Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 16-12-2007 à 11:38:50 |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Bonjour, je cherche une 8800GT ou GTS 512Mo contre ma GTS 320Mo +€€€ de ma part, interessé? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Déjà eu une GTS et vendu pour une GT désolé |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'ai un pb avec ma ram --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 11:50:27 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | ra je me tatte pour les 2 Go de crucial un ti prix serait sympa aller propal a 55 in --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Lis les règles de mon topic en 1ère page. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | ra bon courage alors --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Arrêter de poster si le prix vous convient pas ! Le prochain il s'expliquera avec un modo |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
kazikaze3 Transactions (2) | t'a un pas un test comparatif de la 3870 Vs 8800GT (sans sli ni CF)
|
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
|
kazikaze3 Transactions (2) | V cherche sur google des images contenant ces deux nom lol, la flemme de lire les articles ^^ |
|
--------------- Feedback - |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | up |
azka Transactions (19) | Allez je up quand meme --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Au passage, petite baisse de prix de la Crucial |
nicolas181 Transactions (0) | down pour un faux cul
Message édité par nicolas181 le 16-12-2007 à 14:04:59 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | Pour la ram je te fais une propale à 60 euros in sinon autant la prendre neuve ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tu accepterais de ma reserver ton asus jusqu'au retour sav?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-12-2007 à 14:28:24 --------------- Feedback - |
|
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- Feedback - |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Bah atends déjà qu'elle revienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte SDHC 4 Go BAISSE A 20 € in | [VDS] Palm T3, Wintv NOVA s-plus |
| [ESTIM] Dell Optiplex GX270 | [VDS] Config e6600 7800GTX etc |
| [ VDS ] Nokia N70 Black Edition | [VDS] Vente d'une ancienne config |
| [VDS] p5b deluxe full watercoollay,alim,g-skill | [ VDS ] Nokia N70 BLACK EDITION |
| [VDS/ECH 75] LG Prada état moyen 200€ | [VDS] Rien, tout basculé sur Leboncoin |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventirad Thermalright Phantom + Ventilos Arctic F12 | |