|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] cm + cpu + ram + ventirad |
Wirzon Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:21:22 |
Wirzon Transactions (0) | UP |
Wirzon Transactions (0) | Aprés calcul , je baisse le prix à 150out... |
Wirzon Transactions (0) | UP |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ola --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
xeno94 Transactions (18) | Combien pour la carte mere en mp sur paris ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Wirzon Transactions (0) | thundercracker j'ai vendu à pas mal de gens , les personnes ont toujours reçu le matos
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu dois le faire exprés , à qui a tu vendu les disques durs du topic d'où tu as disparu il ya 3 jours ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:28:33 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=107211
Message édité par thundercracker le 26-10-2007 à 21:07:06 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wirzon Transactions (0) | Oui , ou est le problème ? désoler mais je ne vais plus sur des topics ou des gens disent aux autres de ne pas me faire confiance alors que je n'ai jamais arnaqué qui que se soit... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je crois que tu devrais vraiment etre banni définitivement de partout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wirzon Transactions (0) | si c'est ton truc , fais toi plaisir...
|
Wirzon Transactions (0) | encore un petit fonctionnaire qui a rien à foutre de ses weeks ends , faut bien qu'il occupe son temp le pauvre... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0536_1.htm
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as tjrs pas pigé toi : les arnaqueurs, ils se tirent et basta ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
papanebo Transactions (37) |
|
philibear Transactions (65) |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | n'empêche qu'il a pas eu son retour de chèque.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
philibear Transactions (65) |
|
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non c'est ta facon de procéder tout court et arrete de te la raconter 2 s --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wirzon Transactions (0) | oh , faut savoir se calmer , les gens qui n'ont rien à voir avec ma vente , sa ne sert à rien de pourrir le topic , vosu avez réellement QUE sa à faire ou quoi ? si j'avais deja escroqué des gens , je comprendrais , mais jamais je n'ai éais en liste noire pour arnaque ou quoi que se soit...
|
Message édité par thundercracker le 27-10-2007 à 12:08:11 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wirzon Transactions (0) | mais serieu quesque tu fou la toi ? tu veux faire le justicier ?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | retourne à l'école sérieux et arrete de parler de travers comme si tu étais ds ton hall, et le temps c'est ce que tu fais perdre à tout le monde fantomas Message édité par thundercracker le 27-10-2007 à 12:09:14 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Wirzon Transactions (0) | lol... continuez à pourrir le topic , je m'en fou de toutes manières...
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
Et toi tu te la raconterais pas des fois
Message édité par papanebo le 27-10-2007 à 12:23:30 |
Wirzon Transactions (0) | et bien alors je m'engage à envoyer le matos sans avoir reçu de chèque , et que l'acheteur envoie le chèque dés reception..
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |