|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ventirad S775 , "Low Profile" ,Rad Box E8xxx |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Voila tout est dans le titre
Message édité par jbdivx le 14-03-2008 à 19:32:35 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:22:04 |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Les rad box des 8x sont comme ceux des serie 4x il me semble... J'matterais demain au taff! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | OK merci^^
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Waip, j'y penserais Message édité par M600 le 14-03-2008 à 21:35:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Euh j'ai deja , enfin si c'est le meme que tout celui des E6x --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Serie E2x, E4x, E8x ==> Meme rad
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Euh.......
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:19:37 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah tu sais, si je t'ai dit ca, c'est que j'ai ouvert toute les serie des proco hier --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | T'en a toi de la chance de jouer avec ca ^^ --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Merci bien de la tof ! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Et dsl pour le retard^^ --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | j'ai un rad 1u full cuivre passif pour toi !
--------------- Retraité du Hardware |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | O_o carrement intéréssé --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
--------------- Retraité du Hardware |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Tu va rigoler a ma proposition , au pire ty gagne meme pas ^^
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | 10€ in? --------------- Retraité du Hardware |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | dsl
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | échange oui si tu veux, j'ai oublié de dire que le rad est neuf dans sa boite --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][RP/PARIS] 2 Nokia 8800 sirrocco etat neuf complet etc | [ACH] Tél. 110€ max (E950, 7373, w580, ou autre) |
[ACH] kit pieton d'origine pour samsung J600 | [ACH] Disque dur 2,5 7200 rpm SATA |
[ACH] housse N95 | [ACH] cherche un filtre UV 67 mm |
[ACH] Canon 35 L | [ACH] Topic de tchek8 |
[Trouvé]carte graphique ATI en AGP et sortie TV faire offre TROUVE! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ventirad S775 , "Low Profile" ,Rad Box E8xxx |