eternalito Transactions (22) | papabrandy a écrit :
je pensais surtout à de infos comme "première main, achat en 20xx, utilisation intensive/x heures par jour, emballage d'origine pour l'expédition, ... " des choses comme ça car les infos techniques je saurai les trouver avec la réf de la bestiole quel type d'emballage/affranchissement as tu prévu dans les 55 euros?
|
Alors j'ai acheter un ensemble htpc + l'écran Acer cette année à un particulier ( qui lui était la première main / acheter fin 2011 ), il utiliser l'écran dans son bureau pour de la bureautique ( traitement de texte, internet,... ) donc autant dire que l'écran n'à pas était bousculer Une fois que je l'es eu je m'en suis servit pour dire de le tester, contraste,... tout fonctionne. Mis de côté car mon écran à led 117 cm me suffit déjà.
Pour l'emballage et l'envoi, c'est pas le carton d'origine donc ça sera un carton plus grand et du papier bulle en béton + du carton s'il le faut.
Dans mes ventes tu peut voir que j'ai déjà envoyer une config complète sans problème donc là dessus RAS ( +/- 12€50 l'envoi si je ne m'abuse ) |