| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vente] Ventirad / SSD / Carte mère / Boitier etc.. |
oroklol Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par oroklol le 15-12-2015 à 16:16:48 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 16:09:24 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
oroklol Transactions (3) |
coksx Transactions (69) | Bonjour, tu vends juste la carte graphique ? Si oui a combien? |
dpoussard Transactions (247) | Hello,
|
oroklol Transactions (3) | Bonsoir,
Message édité par oroklol le 11-10-2015 à 02:21:30 |
coksx Transactions (69) | Hmm je pensais plus 200 dernier prix pour la CG |
oroklol Transactions (3) | coupon la poire en deux à 215? |
dpoussard Transactions (247) | Allez, soyons fou !!! je te prends l'ensemble pour 340 €... |
oroklol Transactions (3) | Ok parfait je te donne mon numéro et mon mail en MP |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 13:35:44 ![]() ![]() |
dpoussard Transactions (247) | Vu, je te contacte en MP pour finaliser... |
Malman Transactions (1) | .Si t'offres la mémoire à l'un des deux moi je veux bien t'en proposer 10 euros |
oroklol Transactions (3) | Désolé Malman mais Dpoussard a pris l'intégralité du pack aujourd'hui.
|
kenchut Transactions (137) | Coucou, je place une option sur la 3ds XL selon prix pour le noel d'un de mes bambinos --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oroklol Transactions (3) | Bonjour Kenchut
Message édité par oroklol le 11-10-2015 à 18:31:30 |
kenchut Transactions (137) | Coucou, mes enfants ont deja une 3ds et donc pas mal de jeux que tu cites...
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oroklol Transactions (3) | D'acc, |
kenchut Transactions (137) | Ah oki. Bon bah je passe, non pas que ton prix est mauvais, mais avec les offres qu'il y aura pour noel je m'en tirerais pas trop mal et en neuf car c'est surtout la console qui m'interesse. A 170€ actuellement a mon carrefour je peux l'avoir nue. Bonne vente en tout cas. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oroklol Transactions (3) | Yep c'est pas très interessant pour quelqu'un qui ne recherche pas une edition limité Zelda , je comprends |
oroklol Transactions (3) | Petit up pour le boitier et l'alim |
oroklol Transactions (3) | up |
RoN1N Transactions (36) | Bonjour, je serais intéressé par une remise en main propre du boitier seul dans le 14eme. Combien proposerais tu pour celui-ci? |
oroklol Transactions (3) | Bonjour RoN1N, je t'avoue que l'alimentation est installé dedans et que je ne l'a vendrai surement plus après donc je préféré vende l'ensemble. Je peux cependant enlever le ventilateur Ram et vendre le boitier et l'alim à 120€.
|
RoN1N Transactions (36) | Ah dommage, j'ai vraiment pas l'utilité d'une alim supplémentaire. Pourquoi penses tu que tu vendrais pas l'alimentation seule? |
oroklol Transactions (3) | Désolé RoN1N, c'est uniquement une question de temps je vends en pack car vendre en détail prend trop de temps donc je préfère brader un peu et vendre plusieurs articles d'un coup
|
RoN1N Transactions (36) | Ok je comprends, fais moi signe si tu changes d'avis |
oroklol Transactions (3) | Oui avec plaisir merci de ta compréhension |
oroklol Transactions (3) | Up : J'ai ajouté plusieurs articles en vente. |
oroklol Transactions (3) | |
oroklol Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |