Malcolm K Transactions (6) | Bonjour à tous,
Vends:
Je mets en vente(ou échange) une Sapphire Vapor-X R9 270X 2Gb GDDR5, elle n'a que 3 mois donc état irréprochable, jamais OC, garantie sans coil whine, bundle complet d'origine avec facture LDLC, prix:100in non négociable. Vendu sur ebay.
- Je vend le lot suivant: _1 carte mère micro-atx Gygabite GA-F2A88XM-D3H Rev 3.0 avec tout son packaging, avec facture, elle a 3 mois, acheté dans le déstockage sur rdc.
_1 processeur AMD X4 860k, complet, avec facture, ventirad de base jamais utilisé, il a 3 mois, OC à 4.2GHz à 1.416V.
Je l'utilise pour écrire en ce moment même:
_1 ventirad Be Quiet Shadow Rock LP, complet, il a 3 mois, il refroidit le X4 860k, pas de facture car acheté sur leboncoin mais il était scellé.
Prix de l'ensemble: 120in FERME. Livraison en mondial relay. Vendeur sérieux pour acheteur sérieux. Si très bon feed ça ne me dérange pas d'envoyer en premier. Préférence pour la remise en main propre sur Paris, dans le 92, j'habite à Châtenay-Malabry(92290). Paiement par chèque ou virement bancaire si envoi, en espèces si remise en main propre.
Merci d'avoir lu!
-------------------
Feedback ebay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback Message édité par Malcolm K le 04-06-2016 à 19:07:32
|