|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ventilos NOCTUA 120mm CHROMAX |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Salut à tous Message édité par sinq le 12-11-2022 à 16:03:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 08:54:25 |
ukarof Transactions (2) | Hello! |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | C'est intéressant mais j'avoue être un peu étonné par l'absence de port HDMI sur la CM... elle est récente mais la connectique dispo est étrange... |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | up up up |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | up |
rock-the-metal Transactions (38) | Bonsoir
Message édité par rock-the-metal le 13-03-2014 à 09:24:08 --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moudj7 Transactions (29) | slt
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | mp envoyés à rock-the-metal pour la CM et moudj7 pour la gtx 660. |
rock-the-metal Transactions (38) | Pas reçu de mp, je surveille dans l'aprem si jamais ça met un peu de temps à arriver, sinon vérifie que le mp a bel et bien été envoyé ^^ --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Visiblement j'ai un prob de messagerie...
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:04:07 |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | CM en cours avec rock-the-metal
|
filiwawa1 Transactions (12) | Salut pour info je vends mon Sugo SG10 avec filtres Demciflex je l'ai acheté il y a quelques mois (début de l'année) Bundle complet et facture => 90€ out --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Merci pour la proposition Filiwawa, mais je la décline, désolé.
Message édité par sinq le 13-03-2014 à 20:40:36 |
elmedido Transactions (8) | Salut Salut,
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | C'est une belle alim ! mais j'ai peur que les 480 watts soit un poil trop light pour ma config non ? |
elmedido Transactions (8) | http://www.bennyheal.fr/alimentati [...] ommations/
|
sinq Mr.DeftTransactions (36) | En effet ton article est plutôt encourageant mais ça me fait peur quand même. D'après les tests à fond la gtx 660 consomme 200watts.
Message édité par sinq le 13-03-2014 à 21:03:38 |
El_diablo Transactions (766) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | ALIM en cours avec elmedido. |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | up up up |
xsat1 Transactions (23) | Plop,
--------------- Mon topic des ventes |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Merci pour ta proposition Nikond3, mais je cherche un boitier micro atx plus petit et plus "cubique" ^^ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xsat1 Transactions (23) | [quotemsg=21483209,24,553131]Plop,
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Désolé Xsat1, mais c'est le micro atx qu'il me faut... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xsat1 Transactions (23) | Et pour la ram que j'ai à vendre ?
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Roh lala je lis entre les lignes moi... désolé pour l'inattention --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Je pourrais poursuivre mes achats à partir du 6 avril ! A dans 2 semaines ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ak47 Transactions (67) | salut |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
blender82 Transactions (157) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Salut Blender ! Merci pour la proposition mais je prendrai un petit i5 voir i3 avec un meilleur rapport perf/prix --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Quelques photos de la config (en cours)
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
blender82 Transactions (157) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Up... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sarpita Transactions (19) | C'est pas exactement ce que tu recherches, mais je propose tout de même :
--------------- → |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] IPHONE 14 pro | [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir | [VDS] |
[VDS/ECH] | [VDS] Ordinateur portable HP probook 4310s 13 pouces |
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] DDR3 / HD6870 |
Thread à supprimer | [VDS/ECH] Kit 5.1 T6060 72W RMS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ventilos NOCTUA 120mm CHROMAX |