Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[VDS] Lot ventilos (6 x 140mm et 3 x 120mm) - Casque Astro A40 Mixamp

n°26826732
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (81)
Posté le 28-02-2023 à 15:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cecelamitraille a écrit :


C'est fort probable c'est exactement ce que je pense, mais pour le faire je dois retirer le tout petit sticker sur une des vis... et imaginons que derrière le problème de température ne soit pas résolu et que donc il faut passer par la case sav et que asus pinaille à cause du sticker qui a disparu...


coup de séchoir , ça part tout seul et ça reste intact , tu le poses a coté , tu fais le taff et tu remets la pastille après


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 15:47:16  profilanswer
 

n°26826739
sleeping_c​ha

Transactions (22)
Posté le 28-02-2023 à 15:55:18  profilanswer
 

slt çà m'intéresse! je suis trop loin pour le main propre, mais je peux essayer de voir avec mon cousin qui habite à melun et bosse pas trop loin de chez toi.  
je le contacte pour savoir quel sont ces horaire cette semaine. et si c'est bon pour lui je te mettrai en contact avec lui.
si tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP.

n°26826746
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 16:08:13  profilanswer
 

sleeping_cha a écrit :

slt çà m'intéresse! je suis trop loin pour le main propre, mais je peux essayer de voir avec mon cousin qui habite à melun et bosse pas trop loin de chez toi.  
je le contacte pour savoir quel sont ces horaire cette semaine. et si c'est bon pour lui je te mettrai en contact avec lui.
si tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP.


 
Hello,
 
pourquoi pas, mais j'avoue que le fait qu'il y ait un intermédiaire me gêne... c'est mieux quand l'acheteur final est le membre hfr et surtout que ce soit lui qui voit en live ce qu'il achète pour éviter tout quiproquo ou autre... et melun c'est à une petite heure de chez moi, donc le cousin il va pas forcément être emballé :D
 
moi je peux pas être plus transparent, mais si personne ne me la prend cette semaine, j'ai une porte de sortie de mon côté, donc si je la vends ici faut que ce soit clair, l'acheteur sait et voit ce qu'il achète (état, fonctionnement, boite facture etc...) et ensuite moi je reprends rien of course  :o


---------------
Mon Feed
n°26826796
telfza

Transactions (55)
Posté le 28-02-2023 à 17:05:44  profilanswer
 

Salut, je suis pas trop loin pour le main propre ;)
Tu me fais un prix de voisin et je passe quand tu veux ?

n°26826797
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 17:07:52  profilanswer
 

telfza a écrit :

Salut, je suis pas trop loin pour le main propre ;)
Tu me fais un prix de voisin et je passe quand tu veux ?


Hello,
elle était à 500, je la laisse à 480
sinon je récupère 500 euros ce week-end avec une dizaine d'euros de frais d'essence et du temps, donc je peux pas mieux :o


---------------
Mon Feed
n°26826809
Primilk

Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 17:20:33  profilanswer
 

Hello, envoi possible sinon ? Si oui, preneur a ton prix + fdp :jap:

n°26826813
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 17:32:02  profilanswer
 

Primilk a écrit :

Hello, envoi possible sinon ? Si oui, preneur a ton prix + fdp :jap:


Hello,
 
si paiement rapide, envoi possible oui (et cette semaine je peux le déposer le jour même de réception des fonds)
ça donnerait du 500in et au choix shop2shop ou mondial relay
sachant que MR s'arrête à 500 euros pour l'assurance, et shop2shop je crois que je peux mettre genre 1000 euros pour le même prix quasiment que chez MR
 
j'ai envoyé un macbook air m1 la semaine par shop2shop (1ère fois que je faisais) il est arrivé en 24h dans le département 41 (je l'ai déposé le mercredi après le passage du livreur/releveur et il est donc parti que jeudi... et est arrivé le vendredi)
 
même colissimo possible, mais là on est à 24 euros de port
 
voilou, voilou
 
en revanche ça me gêne que tu vois pas la bête avant
dans l'absolu, la carte est encore garantie un an directement par Asus, et tant que le scellé est vierge, ils refuseront jamais, mais ensuite si tu fais le taff tout seul de repast et/ou repad ou bien si c'est pour du watercooling, bah si le travail est super propre, normalement la garantie est encore valable tant que tu n'as pas endommagé toi-même la carte, donc parole contre parole avec asus si problème il y avait...
 
Donc oui envoi possible, à toi d'être sûr, et no soucy pour en discuter de vive voix et/ou photos etc...


---------------
Mon Feed
n°26826818
Primilk

Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 17:43:50  profilanswer
 

Je travaille ce soir, mais je peux te faire le virement après. Je connais pas shop2shop, faut que je vérifie chez moi si ça existe. Je veux bien des photos de la bête surtout les scellés même si vu le pavé que tu as fais, je suis en confiance. Je te mp pour le reste.

n°26826823
sleeping_c​ha

Transactions (22)
Posté le 28-02-2023 à 17:51:36  profilanswer
 

ah bah si tu envoie! jsuis chaud comme çà pas besoin du cousin! 480+port. je peux te faire un virement ou via paypal dès maintenant!

n°26826828
jeaneudes

Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 17:59:47  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas pensé à te demander pour l'envoi, j'ai été bête. Bon ben comme les camarades l'on dit, paiement rapide possible pour moi via paypal et livraison MR/shop2shop selon ce que tu préfères.
 
ta carte déchaine les passions en tout cas :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 17:59:47  profilanswer
 

n°26826832
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 18:12:36  profilanswer
 

sleeping_cha a écrit :

ah bah si tu envoie! jsuis chaud comme çà pas besoin du cousin! 480+port. je peux te faire un virement ou via paypal dès maintenant!


 

jeaneudes a écrit :

Ah oui, j'avais pas pensé à te demander pour l'envoi, j'ai été bête. Bon ben comme les camarades l'on dit, paiement rapide possible pour moi via paypal et livraison MR/shop2shop selon ce que tu préfères.
 
ta carte déchaine les passions en tout cas :lol:


 
Aie... je ne sais pas exactement avec qui je dois voir en premier du coup
 
sleeping_cha tu étais là avant et tu essayais de trouver une solution en main propre
mais tu ne t'étais pas positionné avec une phrase du style "je prends sûr et certain, je regarde juste comment organiser le truc"
 
primilk est arrivé après mais il a dit clairement je suis preneur à ton prix
effectivement, il a tenté le "envoi possible"
 
jeaneudes était là le premier, il était là même à 500 euros fdpout mais c'était pour dimanche, puis vendredi
 
j'ai marqué effectivement "en main propre" je n'ai pas parlé d'envoi, je n'ai pas précisé "pas d'envoi" non plus
je me disais juste que l'acheteur voudrait voir la chose en vrai  
et effectivement primilk a été le premier à se dire "en envoi je la prends même sans voir en vrai de vrai avant"
 
je vais contacter un modérateur pour qu'il me donne son avis
 
sinon pour tout le monde, comme j'ai dit à primilk
 
1) "en revanche ça me gêne que tu vois pas la bête avant
dans l'absolu, la carte est encore garantie un an directement par Asus, et tant que le scellé est vierge, ils refuseront jamais, mais ensuite si tu fais le taff tout seul de repast et/ou repad ou bien si c'est pour du watercooling, bah si le travail est super propre, normalement la garantie est encore valable tant que tu n'as pas endommagé toi-même la carte, donc parole contre parole avec asus si problème il y avait...
 
Donc oui envoi possible, à toi d'être sûr, et no soucy pour en discuter de vive voix et/ou photos etc..."
 
2) pour le paiement je prends pas paypal... virement instantané le top, comme ça j'expédie dans la foulée
si virement normal, alors ça arrive 24/48h après sur mon compte, et à vérifier s'il ne vous faut pas 24/48h de plus pour enregistrer mon rib... (moi je fais ce que je veux par exemple, j'enregistre les rib et je les valide moi-même et je peux immédiatement faire un virement)
 
Je fais une alerte modération du coup, pour avoir un avis extérieur de la parole sage  :jap:  :sol:  


---------------
Mon Feed
n°26826837
sleeping_c​ha

Transactions (22)
Posté le 28-02-2023 à 18:17:59  profilanswer
 

lol.  on se la joue à pierre/feuille/ciseau sinon.     je choisi pierre!   :p
Que le meilleur gagne.  Mdrrr
 
et aucun soucis pour le repast de mon coté!
 
Ps: pour info, le virement  peut être instantané chez moi!

n°26826847
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 18:30:11  profilanswer
 

je trouve que toutes les parties sont légitimes, c'est pour ça que j'ai fait une alerte modération
 
maintenant, effectivement ça peut se jouer sur le type de paiement, non pas sur la rapidité de paiement (même si l'instantané c'est le top et ça me permet de déposer le colis moi aussi très rapidement de mon côté) mais plus sur le côté "pas paypal pour moi en tout cas"
 
wait and see
 
je vais prendre des photos de la carte dans tous les cas, j'ai juste eu le temps de faire un bref échange mp avec primilk qui m'a dit qu'il partait au boulot là et il me laissait son mail car j'avais dit sur le topic que je pouvais envoyer des photos évidemment
 
et ensuite je lui ai renvoyé un mp pour l'informer de la situation "en attente" sur le topic :o


---------------
Mon Feed
n°26826861
Primilk

Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 18:48:32  profilanswer
 

En attendant un message de la modération du coup... Effectivement, ils sont le mieux a trancher pour ce cas épineux. :jap:

n°26826871
jeaneudes

Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 19:02:11  profilanswer
 

Je vais regarder pour le virement instantané, mais dans tous les cas, primlik a été assez malin pour poser la question de l'envoi du coup, je comprendrai si la modo lui accorde la prio :D

n°26826900
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 19:41:01  profilanswer
 

J'ai fait quelques photos, si jeaneudes et sleeping_cha veulent voir, vous pouvez m'envoyer votre mail
 
En attendant l'intervention suprème, je continue de regarder sur le net et j'apprends plein de choses, comme par exemple des cartes montées avec des pad thermiques oubliés à certains endroits, ou bien mal posés, ou bien pâte thermique mal mise aussi etc...
 
Du coup tu te dis, il faut aller jeter un oeil, mais c'est vrai que sur chaque topic, tout le monde dit "si la carte est sous garantie, autant la faire passer au sav pour ce problème)
Je serais surpris qu'asus change les pad thermiques à chaque ouverture de carte, mais au moins la pâte thermique...
 
Donc pour tous les potentiels acheteurs, quitte à me répéter :
 
la carte chauffe plus qu'elle ne le devrait, conséquence directe pour moi par exemple avec mon écran 4k 144hz, ça chauffe trop et ça va crasher trop souvent
la carte est sous garantie, scellé sticker bien présent et intact
forte probabilité que le problème soit un problème de repast/repad mais aucune certitude
si l'acheteur tente le repast/repad tout seul comme un grand (j'aurais fait immédiatement moi si carte plus sous garantie) il en assume toutes les conséquences s'il y en a
 
voilou, voilou


---------------
Mon Feed
n°26826904
giron204
Goose Hunter
Transactions (143)
Posté le 28-02-2023 à 19:42:55  profilanswer
 

80°c en jeu sur une RTX 3*** ça ne me choque vraiment pas :)

 

Tant qu'elle n'est pas en throttle.


Message édité par giron204 le 28-02-2023 à 19:43:10

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°26826917
Primilk

Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 19:53:33  profilanswer
 

Merci pour les photos et précisions :Jap:
 
Pour moi c'est ok, je suis bien conscient de tout.  
 
Je te ferai un virement dans la soirée si cela va dans mon sens

n°26826963
sleeping_c​ha

Transactions (22)
Posté le 28-02-2023 à 20:32:46  profilanswer
 

merci pour les photos! ya pas de soucis pour la prendre aussi.

n°26827013
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 21:23:36  profilanswer
 

Primilk a écrit :

Merci pour les photos et précisions :Jap:
 
Pour moi c'est ok, je suis bien conscient de tout.  
 
Je te ferai un virement dans la soirée si cela va dans mon sens


 

sleeping_cha a écrit :

merci pour les photos! ya pas de soucis pour la prendre aussi.


Bon du coup, on s'oriente sur l'un de vous deux je pense
On attend encore un peu la venue d'un modo
A moins que l'un de vous laisse sa place  :whistle:


---------------
Mon Feed
n°26827042
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-02-2023 à 21:48:30  profilanswer
 

Salut à tous, laissez moi lire tout ça :D


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°26827048
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-02-2023 à 21:55:21  profilanswer
 

Jeaneudes a exprimé son intérêt en premier.
Suivi de sleeping_cha et Primilk par la suite.
 
Les deux premiers se son plié au condition premières du vendeur qui était finalement plus souple que prévu.  
 
Je vais relire à nouveau. (Sur téléphone c’est pas pratique)


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°26827052
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-02-2023 à 21:57:44  profilanswer
 

Je confirme.  
 
Jeaneudes s’est positionné au prix en premier avec des contraintes de rendez vous qui se règle avec la porte de sortie: livraison possible.
Suivi de sleeping_cha et Primilk.


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°26827066
dreamskill​er

Transactions (12)
Posté le 28-02-2023 à 22:13:41  profilanswer
 

Alors c'est un peu tard, mais sache que je viens de faire l'opération avec ma Gainward Phoenix 3080.
 
Elle avait exactement les mêmes symptomes, surchauffe du hot spot à 105+, GPU qui montait à 85 et y restait uniquement parce que les 3 ventilos tournaient à 100%.
 
Je l'ai ouvert, et la pate était sèche au point de s'envoler. J'ai repaste, et zou, les ventilos dépassent jamais 40% même sur Kombustor.
 
J'ai pas réussi à conserver les stickers (mais j'avais les liens aliexpress sous le coude), et j'ai niqué une vis (sérieux, depuis quand les vis de GPU sont aussi fragiles), mais ça m'a pris 1h.
 
Voila ...

n°26827070
sleeping_c​ha

Transactions (22)
Posté le 28-02-2023 à 22:16:50  profilanswer
 

merci sChPoUnZzz!

n°26827074
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 28-02-2023 à 22:21:47  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :

Je confirme.  
Jeaneudes s’est positionné au prix en premier avec des contraintes de rendez vous qui se règle avec la porte de sortie: livraison possible.
Suivi de sleeping_cha et Primilk.


Bien noté, merci :)
 
Je viens d'envoyer les photos à jeaneudes car il s'est manifesté
Je reviens dans la nuit ou demain matin pour voir un peu tout ça
 
 

dreamskiller a écrit :

Alors c'est un peu tard, mais sache que je viens de faire l'opération avec ma Gainward Phoenix 3080.
Elle avait exactement les mêmes symptomes, surchauffe du hot spot à 105+, GPU qui montait à 85 et y restait uniquement parce que les 3 ventilos tournaient à 100%.
Je l'ai ouvert, et la pate était sèche au point de s'envoler. J'ai repaste, et zou, les ventilos dépassent jamais 40% même sur Kombustor.
J'ai pas réussi à conserver les stickers (mais j'avais les liens aliexpress sous le coude), et j'ai niqué une vis (sérieux, depuis quand les vis de GPU sont aussi fragiles), mais ça m'a pris 1h.
Voila ...


grand merci pour ton message... qui me met le doute  :D  :cry:  :cry:  
 
car j'ai besoin d'un gpu et j'étais content de mon affaire à 500 euros...
 
on fera le bilan des courses demain matin  [:bzh-bigflop]

Message cité 2 fois
Message édité par cecelamitraille le 28-02-2023 à 22:22:05

---------------
Mon Feed
n°26827078
jeaneudes

Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 22:27:13  profilanswer
 

Merci sChPoUnZzz !
 
@cecelamitraille, Merci pour les infos, de mon côté, il faut effectivement le temps d'ajout du compte pour virement soit 24/48h (et après, c'est instantané). Si c'est un problème pour toi vu la temporalité, je passe donc la main a sleeping_cha :) Sinon tes explications détaillées et les photos me vont, c'est ok pour moi.

n°26827087
Primilk

Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 22:40:09  profilanswer
 

Bon, bah tant pis pour moi  [:leroidelatruelle]  
 
Au moins mon intervention aura permis de décanter la situation, en espérant que cela revienne en jour dans mon karma HFR  [:cepim]  
 
 :hello:

n°26827099
inreals

Transactions (28)
Posté le 28-02-2023 à 22:48:36  profilanswer
 

cecelamitraille a écrit :


Bien noté, merci :)
 
Je viens d'envoyer les photos à jeaneudes car il s'est manifesté
Je reviens dans la nuit ou demain matin pour voir un peu tout ça
 
 


 

cecelamitraille a écrit :


grand merci pour ton message... qui me met le doute  :D  :cry:  :cry:  
 
car j'ai besoin d'un gpu et j'étais content de mon affaire à 500 euros...
 
on fera le bilan des courses demain matin  [:bzh-bigflop]


 
 :hello:  
 
La carte pourquoi ne pas l'envoyer au SAV ? le yoyo sur les ventilos c'est pas normal.

n°26827128
dreamskill​er

Transactions (12)
Posté le 28-02-2023 à 23:25:31  profilanswer
 

cecelamitraille a écrit :


grand merci pour ton message... qui me met le doute  :D  :cry:  :cry:  
 
car j'ai besoin d'un gpu et j'étais content de mon affaire à 500 euros...
 
on fera le bilan des courses demain matin  [:bzh-bigflop]


 
Oups désolé haha. Y a pas de honte à prendre le chemin de la précaution, on sait jamais hein. Mais y a des chances que ton acheteur tente exactement ça.

n°26827157
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 01-03-2023 à 00:56:17  profilanswer
 

inreals a écrit :

:hello:  
La carte pourquoi ne pas l'envoyer au SAV ? le yoyo sur les ventilos c'est pas normal.


 
Le yoyo je pense que c'est dû au fait que la pâte thermique ne joue plus son rôle en cas de montée de température, donc ce sont les ventilos qui assument ce rôle, en tournant à fond, faisant refroidir l'endroit où il y a un capteur de température, qui voit sa température baisser justement, donc ventilo qui baisse, donc ça rechauffe là où il y a le capteur, donc ventilo qui reparte fort etc... et ainsi de suite...
 
SAV possible évidemment, mais le sav ça ressemble à "toi et ta chance"... est-ce que tu ne vas pas avoir ta carte pendant des jours ? des semaines ?
est-ce que tu vas tomber sur un technicien qui lit ce que tu as mis dans ta demande de rma ? (genre le gars teste ma carte en jeu ou bench sur un écran full hd, et il est content ? et il renvoie la carte telle quelle ? et du coup re-belote etc...  
j'imagine un peu le pire, mais ça me saoule d'avance quoi, trop d'incertitudes... :/
 
 
 

dreamskiller a écrit :


Oups désolé haha. Y a pas de honte à prendre le chemin de la précaution, on sait jamais hein. Mais y a des chances que ton acheteur tente exactement ça.


Oui, comment ça me démange de sortir le sèche cheveux, de repaster la carte, et de faire le fierot derrière "ma carte tourne normalement, j'ai chopé une 3080 tuf à 500 balles, juste eu à la repaster"
Mais je ne suis pas sûr à 100% car la carte étant garantie, je n'ai pas les cojones de le faire, alors que si plus de garantie, c'était déjà fait (ou alors je l'aurais pas acheté  :sarcastic: )
 
 
 
Revenons à nos moutons, je vais suivre l'avis de la modération, et j'en ai profité pour me relire, et je suis d'accord avec elle...
 
J'ai aussi écrit "envoi possible si paiement rapide" mais je ne veux pas passer pour un "pas cool" en faisant passer l'un plutôt qu'un autre pour 24/48h... Jeaneudes dit que son virement peut être instantané une fois le rib enregistré, c'est donc 24 ou 48h plus long qu'un virement instantané maintenant, donc on ne peut pas dire que ce n'est pas un paiement rapide non plus, j'aurais dû écrire "virement instantané exigé" (chose un peu présomptueuse aussi je trouve...)
 
Donc voilou, je vais envoyer mon RIB à Jeaneudes et s'il y a le moindre souci, je vois avec sleeping_cha, et ensuite avec primilk
 
Merci à tous les contributeurs pour vos messages, le dernier de dreamskiller est ouf car c'est exactement la même chose, croisons les doigts pour le futur acheteur que ce sera aussi bénéfique, merci aux trois intéressés pour leur politesse et leur fairplay et à schpounzzz modal :o


---------------
Mon Feed
n°26828744
Primilk

Transactions (10)
Posté le 02-03-2023 à 22:22:07  profilanswer
 

Des petites news de la suite ? Au cas où :ange:

n°26828895
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 03-03-2023 à 09:44:12  profilanswer
 

Primilk a écrit :

Des petites news de la suite ? Au cas où :ange:


Hello,
 
virement reçu hier en fin d'aprem, et colis déposé hier soir et j'ai mis le "vendu" en balise du coup hier soir
 
sorry pour sleeping_cha et toi primilk, mais merci pour votre compréhension dans cette situation :o
 
 
 
 
plus rien à vendre ici...  
enfin si, sûrement 16go de ram ddr4 3600 CL16 crucial ballistix en 2x8go évidemment
il me reste aussi un disque dur externe 320go wd 2,5 pouces, mais bon...
 
et j'ai aussi un écran apple cinema display 24, je sais pas si ça vaut le coup de le mettre ici, je vais voir, ça coûte rien cela dit...


Message édité par cecelamitraille le 03-03-2023 à 09:44:32

---------------
Mon Feed
n°26873526
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 08-05-2023 à 17:25:58  profilanswer
 

je récupère ce topic pour mettre le matos apple :o


---------------
Mon Feed
n°26873985
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 09-05-2023 à 12:48:03  profilanswer
 

:)


---------------
Mon Feed
n°26874569
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 10-05-2023 à 08:58:40  profilanswer
 

:)


---------------
Mon Feed
n°26876178
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 12-05-2023 à 13:58:03  profilanswer
 

Prix du week-end !!
Et je vais adapter aussi sur Leboncoin


---------------
Mon Feed
n°26876492
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 12-05-2023 à 22:36:49  profilanswer
 

:)


---------------
Mon Feed
n°26876524
mikinadrea​m

Transactions (442)
Posté le 12-05-2023 à 23:40:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°26876716
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 13-05-2023 à 12:11:31  profilanswer
 


 [:welcom]


---------------
Mon Feed
n°26880589
cecelamitr​aille

Transactions (236)
Posté le 19-05-2023 à 22:12:17  profilanswer
 

MAJ :)


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Macbook Air 13" M1 - 8 Coeurs (2021)[VDS] Iplay 40
[VENDU} Merci de locker !!!![VDS] 3070 / MSI MPG B550 G+ / 16 GB 3200Mhz / CM MC Pro5 / AIO
[VDS] Graveur Blu-ray Externe Asus BW-16D1H-U PRO[CLOS][VENDU] NAS Qnap TVS-672XT-I3-8G mais....
[VDS] Poco F3 8gb/256go 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot ventilos (6 x 140mm et 3 x 120mm) - Casque Astro A40 Mixamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR