|
Auteur | Sujet : [VDS] WC: pompe, 360, ventilos, blocks, embout,...TOUT le LOT à 10€ !! |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:03:01 |
lekeb Transactions (73) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up new baisse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | plop |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Salut Message édité par metalrg le 13-04-2011 à 16:34:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:30:25 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut donc mon water serait bon pour ta config vu qu'il --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour info mon boitier c'était celui la : http://www.axiontech.com/prdt.php? [...] bacef712c5 j'avais abaissé lalim presque à ras de la carte mère en haut, j'y ai découpé le top pour faire passer l'air dans le radiateur 360 le boitier est un peu charcuté mais ça se voit pas avec plaque en alu polie dans le fond, l'arrière et en haut pour un joli effet je te fait des tofs ce soir du boitier vide pour le matos je t'en ai fait la :
Message édité par AMD Powered le 13-04-2011 à 19:00:16 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | désolé mais je viens de cramer ma mobo
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bravo une venus à la poubelle ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Si tu savait le prix de cette carte ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à l'époque oui mais maintenant ça vaut plus grand chose --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | ouais --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
lekeb Transactions (73) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ajout d'un v351b 50e + fdp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dimethil Transactions (3) | salut, tu as des photos des modifs effectuées sur le v351b stp ?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te fait ça demain soir voir dimanche --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dimethil Transactions (3) | merci |
_Bertrand_ Transactions (20) | Vends tu le rack de la xfi, télécommande et nappe ... sans la carte ?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nan je vend pas séparément à moins que tu me trouve un acheteur pour la carte dimethil les photals arrivent --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en premier l'emplacement pour 80mm agrandi pour un 92mm : Message édité par AMD Powered le 08-05-2011 à 21:23:08 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai cru comprendre que tu cherchais un gros boitier, je vais avoir un Cosmos S à vendre dans pas très longtemps. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_Bertrand_ Transactions (20) |
|
dimethil Transactions (3) | Iop
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok tu peut me donner un link pour voir de quel modèle il s'agit exactement stp ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) | http://www.coolermaster-usa.com/pr [...] ct_id=2692 Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2011 à 18:20:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est beau ton cosmos dit moi question à 100.000 y'a moyen d'intervertir les portes sur ce boitier ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) | Intervertir, c'est à dire ? Tu prends la porte de gauche pour la mettre à droite ? ^^
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | voila oui c'est ça dommage car je trouve l'ouverture du panneau mesh trop grande mais si le ikonik n'est pas encore chez moi quand tu vendras ton cosmos je te le prendrai quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) | En y regardant de plus près, faudrait enlever le ventilo de la porte et donc tu pourrais inverser probablement. Je vérifierai quand j'aurai tout démonté. ^^
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avoir une ouverture moins grande pour la vitre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) | Tu peux retirer le mesh, ce sera bien découpé du coup plutôt que de t'embêter à faire de la découpe hasardeuse.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui c'est ce que je ferait, je serait obligé de cacher la misère autrement XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | x-fi vendue sur lbc à 45€ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Chaîne HiFi Peekton PK8010 (divx, dvd, tuner...) - Garantie 1 an | A fermer |
[VDS] Unité Centrale 110e - Pièces de qualité | [VDS] Neuf - 2 cartes CF 4go Sandisk Ultra - 30 euros fdp offerts! |
[VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir | [ACH] RX 5700 XT (pref pour AORUS) |
[VDS] Twintech GTX 580 1,5Go | [ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WC: pompe, 360, ventilos, blocks, embout,...TOUT le LOT à 10€ !! |