Depuis quand Cdiscount est une réference en prix ??
Par contre à Montgallet on la trouve à 38.80 l'unite la Kingston 1Go Cas 3.0 DDR2 et 38.80*2 = 77,60
Donc à 75euros ya pas masse difference...
Je comprends mieux, quand j'ai lu ta réponse, c'est de la DDR-2 que tu cites en référence Moi je vends de la DDR-1 !
Le premier prix que je vois à RueMontgallet pour la Kingston DDR-1 PC3200 CAS 3.0 est de 43€90 pour une barrette simple. 43€90 x 2 on arrive à 87€80.
Je peux les baisser à 70€ frais de ports inclus. Mais je ne peux pas plus. Elles n'ont qu'un an, très peu servies, certifiées sans erreurs à Memtes86 et n'ont jamais été overclockées.
Etant donné que la DDR-1 devient plus rare que la DDR-2, ca me semble honnête.
Ta proposition est très intéressante mais malheureusement, j'ai commandé pas plus tard que lundi ce même disque-dur !
En plus, il y a beaucoup de monde pour prendre le raptor. Justement, j'ai renvoyé un mail pour savoir si schmittou_57 était toujours preneur car je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 48 heures ...
Je suis désolé de t'avoir fait attendre, mais voilà, je n'ai toujours pas de réponse de l'acheteur. . Si il ne répond pas d'ici dimanche, je vais remettre en vente le disque-dur car dimanche ca fera une semaine que je serais sans réponses de lui !
Que nitrolinux se tienne prêt car ca se trouve, ca va être bon pour lui.
Merci beaucoup trublion2 pour ton petit up. C'est très gentil.
Sinon pour le disque-dur, en fait c'était un ami qui l'avait acheté pour moi en juin 2006, il l'avait aheté 162€ il y a donc un peu plus d'un an. On ne peut pas dire que c'est une "deuxième main". C'est sûr, sur la facture, il est à son nom mais je l'ai eu de suite.
Il fonctionne parfaitement bien en tout cas.
En tout cas, j'attends toujours la réponse de l'acheteur potentiel. J'espère qu'il ne m'a pas oublié car je n'ai toujours aucune réponse. J'attends jusqu'à dimanche, si il n'y a rien, je le cèderais à toi nitrolinux.