Reprise du message précédent :donc c un M3. je préviligie pr l'instant le Silent Viking de zeitoon.
ok tien moi au courant pour le k6 si tu as le temps ...
up pr le ventilo de zeitoon.
C un silent + . Je t deja fait presque 20% de reduc ca fait 10€ .
oui justement la coutume c 1/3 donc 33% donc 7a8
Bah avec la biere en + ca fera 10 . J'ajoute que cette ristourne est incomprésible ...
lol, tu vends des packs [ventilo + biéres] mntnt ? a 8 je te le prends en mp sur nantes lundi.
up
Oui et ca s'appelle le Zeitoon's pack .
bon 8 et on fait affaire?
Euh fo que je reflechisse ...
zitoon j'ai déja vendu un ultra a 9 alors un simple méme a 8 c une bonne affaire pr toi...
ah beh la messe est dite alors, 8 ferme sur nantes a commerce en mp demain si tu le désire
iui
On coupe en 2 la poire : 9€ + la biere demain 16H ????
rohlala pr un euro... j'ai assez de biéres comme ça dans le frigo ! 8, allez c assez urgent chu a 900mhz et 46° la...
Bah justement comme c urgent G un 3410 Neuf désimlocké en boite avec tout si t interessé ... Edit :J'adore chipoter avec ceux qui chipotent pour 1 ou 2€
non je ne recherche plus de téléphone dsl allez 8 et je te fais unn GRAAAAAAND sourire
Meme si tu as de belles dents (ce dont je en doute pas) je m'en tape
8e et je te raconte une blague
méme a Mr Prix (c cher qd méme) il fait 12...
J'en demordrais pas car je vois que tu insistes Dis moi rapidement si tu le veux demain car apres j'aurais + le temps ...
bah oui, méme cette aprém si tu veux a condition que ce soit a 8
C dommage tant pis
allez franchement pr un ... il peut monter juska quel proc? bruyant ou pas? tu peux le régler?
Je t'avais deja tt expliqué : Barton 3000+ ventilo reglable de 500 à 4000 rpm via potentiometre . suis je clair ?
bon beh va pr 9 + une biére (ou plutot un coca )
t'as mis 10 euro max dans ton premier post, tu va pas marchander une semaine pour un euro, d'autant plus que tu n'as pas d'autre offre.
Vendu . Tu peux éditer ...
oui j'édite... berlo > j'ai 2 autres offres lis bien, c juste qu'il fait 12 neuf alors qd tu fais 30% de réduc ça fait pas 9 c juste pr le principe. Enfin, espérons que le ventilo soit a la hauteur de mes attentes
OK pour 16h05 hein
lol on avait pas dis 16h00? 16h ou 16h05?