Reprise du message précédent :Up
Up
Tiens un upper...
Salut, J'ai 2 disque dur de 500G 2,5p à 7200trm, la réf des hdd : ST9500423AS 20out/pièce
Coucou, je te prends la carte mère 775 à ton prix Tu dis vga hs mais si tu mets une CG , ça fonctionne ?
Oui elle fonctionnait comme ça avant.. Attention il me semble qu'elle n'accepte pas les quad core.. Go mp, rien d'autre ne t'intéresse? Cpu? RAM?
Ah mince t'es sûr pour les quad ? C'était justement pour en mettre un lol.... Bon attends je regarde^^
Ah ben t'as raison, pas de quad ... bon bah je passe du coup, merci de m'avoir prévenu en tout cas et bonne vente demo ^^
Merci au moins la précision est faites noir sur blanc maintenant. Bye
salut, je te propose 8€ fdpin pour le cm
Désolé mais c'est le prix des frais de port donc non, ou alors tu prend le risque qu'elle soit détruite...
Baisse de prix pc
Dernière baisse Prix fixe
Hello Combien In pour la carte mère?
12€ Il faut compter 7€ de port si tu veux un truc bien protéger ça se tente avec 5€ mais le risque sera là où alors via mondial relay (5,1€) donc 10,1€
Je prend via mondial relay alors Avec une petite carte réseaux et une carte graphique tout devrait fonctionner normalement non?
Oui cela fonctionnait comme ça auparavant. Go mp
Ok, je te mp.
Gros up ajout gtx 980
J'offre les ports à qui la prend avant mercredi
Salut c'est la version blowler ?
Non la version superclocked custom acx 2.0
pas mal le price
Oui faut que ça parte non négociable par contre Mercredi à 0h01 je n'offre plus les ports
Salut, Est-elle silencieuse ?
Oui très Les ventilos sont à l'arrêt en idle
Salut je prend ta 980 à ton prix, sous reserve des infos suivante Coil whine? et Asic
Boite? bundle?
Tout est fourni comme neuf Pas de cool whine Asic environ 85 de mémoire
Bagna le ninja "Attrapez-les tous" c'est ça ?
Je prend a ton prix après qui de droit
Nickel je prend , go mp
Pas vraiment juste qu'on cherche exactement la même chose dans la même gamme de prix , mtn que j'ai trouvé tu m'auras plus dans les pattes.