| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]wc/cable usb/cm/ventilo/grilles ventilo/carte son /etc... majPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]wc/cable usb/cm/ventilo/grilles ventilo/carte son /etc... maj |
boodhir Transactions (0) | slt all Message édité par boodhir le 21-10-2005 à 12:43:05 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:07:33 ![]() ![]() |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | Merci d'inserer une balise [VDS] dans le titre et de changer ce dernier par un plus explicite. --------------- Mon feed-back |
boodhir Transactions (0) | merci jai oublieé Message édité par boodhir le 14-10-2005 à 19:13:51 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
boodhir Transactions (0) | agout de cable usb et rezo et autre truc ce soir |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu vends pour me prendre mon reservoir, tres bonne initiative! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 19:28:40 ![]() salut bloodhir,
|
boodhir Transactions (0) | bardack01: surtout pour payer le loiyer |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boodhir Transactions (0) | te cache pas je té vue Message édité par boodhir le 14-10-2005 à 19:34:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 19:38:45 ![]()
|
boodhir Transactions (0) | oui voila il manque un connecteur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 20:08:51 ![]() donc il faut ressouder un connecteur |
boodhir Transactions (0) | oui mais il y a un des ventilateur qu'il la |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 21:01:49 ![]()
|
boodhir Transactions (0) | 13 in les deux grill+un ventilo 17in ac lautre ventilo+un connecteur a monter toi meme |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 21:20:59 ![]() bon bah tant pis j'aurai pensé plutot vers les 9-10
|
boodhir Transactions (0) | oki merci quan meme |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
boodhir Transactions (0) | bn |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
boodhir Transactions (0) | bn tout le monde |
boodhir Transactions (0) | aller debout tout le monde! |
boodhir Transactions (0) | |
boodhir Transactions (0) |
|
amphilochos Transactions (5) | je prend les ventilos + les gaines comme dit par msn |
boodhir Transactions (0) | oki non prob |
balou182 Transactions (2) | on ne sais meme pas ce qu'il y a comme gaine, et toi tu prends avant tt le monde |
NeO-Cameleon Transactions (13) | on en avai parlé sur msn a 3 enfaite |
balou182 Transactions (2) | bande de tarlouz |
boodhir Transactions (0) | ben jai pas u le tenps poster en faite il mon requette avant |
amphilochos Transactions (5) | balou y'en a pas |
balou182 Transactions (2) | ça devrait etre interdit |
boodhir Transactions (0) | +1 |
|
boodhir Transactions (0) | bn |
amphilochos Transactions (5) |
|
boodhir Transactions (0) | kikou all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]wc/cable usb/cm/ventilo/grilles ventilo/carte son /etc... maj| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH]motorola A1000 + carte 128mo + 2 batteries = 350 euro | [FINI - A SUPPRIMER] cable coaxial |
| [CLOS] Carte tv mp sur paris | [vds] p4, carte mere...graveur... |
| [ACH] carte tuner tv | [VDS] Vieux matos SCSI (carte+nappe+lecteurs) |
| [ACH] cable data ou station de sync pour SE K700i | [ACH] Boitier Shuttle/Barebone avec si possible carte mère |
| achat de carte video | [VDS] rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]wc/cable usb/cm/ventilo/grilles ventilo/carte son /etc... maj | |