|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Ventilo CoolerMaster HHC-L61 Pour Athlon - Pad... |
romje Transactions (31) | Je ne vends que sur paris et RP, la raison est que la pluspart du temps j'ai des problemes avec la poste, donc j'ai pas confiance, encore moins pour du matos informatique. Message édité par romje le 28-06-2003 à 01:01:24 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:35:40 |
bestaflex Transactions (6) | salut,
|
captcav Transactions (3) | Je suis interessé par la tour. Si tu es ok pour 45 euros, je peux me déplacer sur Antony dès le prchain wxeek end.
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
romje Transactions (31) |
|
|
captcav Transactions (3) |
|
romje Transactions (31) | N'oublie pas qu'il n'y a pas l'alimentation 400 watt je l'ai garder (la raison de tout se changement est que j'avais la flemme de trasferer les disque dur, demonter le lecteur, et pour les ventilo, je les aient garder car j'ai modifier les cable pour mon rhéobus.
|
captcav Transactions (3) | Ok je vois.. Disons 45, mais je ne peux pas vraiment plus car j'ai les frais de déplacement à Antony.. --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
romje Transactions (31) | je prends note de ta proposition, mais j'espère un peux plus |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 16:03:37 |
bestaflex Transactions (6) | je te prend le reobus pour 20 fdpin (colissimo suivi assurance a 16 Euros)
Message édité par bestaflex le 26-06-2003 à 16:07:25 |
|
bestaflex Transactions (6) | bah tu le met en vente a 18 je prends a ton prix, je vois pas ou est le PB ?
Message édité par bestaflex le 26-06-2003 à 16:15:23 |
romje Transactions (31) | ben un collissimo suivis avec assurance,je pense qu'il y en a pour 4 euro au moins.
|
bestaflex Transactions (6) | bon cette fois j'edite pas : c possible de se voir sur paris donc pas de FDP donc prix en main propres = 18Euros. |
romje Transactions (31) | ok ça me va, envoi moi un mp, je te repondrais se soir, je dois partir
|
|
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | je te prends la tour au prix indiqué oki !!!!
Message édité par amray le 26-06-2003 à 20:47:37 |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
Yoyo@ Transactions (0) | Lol, je px te dire qu'il se "désistera" pas |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
romje Transactions (31) | Me désister |
|
nha_em 0Transactions (2) | 50 |
romje Transactions (31) | nha_em et amray, désolé mais la tour est vendu a captcav. |
|
|
|
|
|
mobyplay Transactions (54) | Intéréssé par le ventilateur CoolerMaster HHC-L61 à 25 euros fdpin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Athlon Slot A 500 Mhz + Ventilo | [ vends ] thermalright slk 700 sur paris ! |
[Vends Paris] Modem alcatel Speedtouch Home->Pro 75? | [Ach] carte bi-processeur Athlon et/ou Athlon XP 1800 0.18 |
Vends basse Yamaha Rbx 250 4 cordes | ! ! URGENT ! ! Vends portable Gateway 9300 VE BAISSE DE PRIX |
[est] PC portable Medion MD9626 ( athlon 1ghz-256mo) | vends magnifik 8210 |
[Vends] DC30+ Modem ADSL 3Fdx Autoradio Alpine | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Ventilo CoolerMaster HHC-L61 Pour Athlon - Pad... |