| |||||
| Auteur | Sujet : vends ventilo/cherche neogeo +divers choses |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:08:55 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol non c bon je peux payé en 3 fois chez illel!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah ça tombe bien c la couleur que je veux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hum pour nov j'ai env 350-400? en poche et un permis B à financer |
ben revend ton matos --------------- mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouais masi c pas avec tes 1? qeu je v allé loin |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:27:13 ![]() ![]() |
ben propose pr le bix+eheim --------------- mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il mank de la peinture sous sur la tranche opposé aux entrés sorti.... disons que si je devais vendre ça sera 100? fdpo vu que le matos est hormis ce détail impecc |
po compris --------------- mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | place le bix debout, entrée et sortie en haut : il manque de la peinture sur la surface en contact avec la table |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le gasr à ki je l'avait acheter l'avais collé avec de la super glue 3... mais ça ne gene en rien les perfs de la bete |
Message édité par pierrotlemaboule le 21-10-2002 à 23:39:32 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pierro t l'un des seul oceur non setiseur qu'il reste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moué mais ça change po les perfs de la bete et suffit que le rad soit debout pour qu'on ne voit rien!
|
j'avait trouve un rad twingo nickel mais bon plus de nouvelle de la personne
m'en fous --------------- mon topic de vente |
oui mais bon je le mettrais po debout moi Message édité par pierrotlemaboule le 21-10-2002 à 23:43:04 --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
ben je veut juste voir les degats du rad avt de me decider --------------- mon topic de vente |
ben je verrait comment je vais l'integre mais bon plus de nouvelle du gars en plus cai lui qui devait me filer les toyos --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
d'apres des tests cai kif kif mais bon cai vrai q cai petit --------------- mon topic de vente |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vi je pense que je v le poncer et remettre un coup de bombe dessus |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |