| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vends ventilo/cherche neogeo +divers choses |
sca666 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 11:14:18 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j'hesite entre un 18 ou un 19 pouce la --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Donc un 17" lcd équivalent à un 19" crt ou carrément un 19" lcd ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
18 pouce/19 pouce lcd --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'en ai entendu parler. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
oui je sais mais ça reste interessant --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà fait dans les cb déjà ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cela dit je vient de verifier et les prix st bien ttc --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | http://dellware.euro.dell.com/dell [...] -730-10375
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Beau mais cher qd même ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
l'equivalent chez samsung cai 1450? environs --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Plus de 1000? pour un moniteur, celà fait mal ... Message édité par Ken le 24-11-2002 à 14:20:58 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) | nope 1280*1024
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j'y reflechit serieusement
mougwai I.C.A.Transactions (1) | bon tu me la vends ta revC |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pierrot si t'as une case lian li a vendre fait moi signe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vois que ta config matérielle a été sérieusement updatée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tu propose combien pr une pc65 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ca depend combien il me reste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | jvai avoir dans les 100? maxi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pff meme po de chassis amovible... --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ok
reglisse Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |