Reprise du message précédent :
UP !
40 toujours pas bon sur st denis?
Si tu pousses jusqu'à 45€ elle est pour toi, et j'ai pas le temps d'aller à St Denis, je bosse à Vincennes la semaine donc Paris c'est plus pratique...
échange contre une 2900pro + accelero Extrem 2900 dessus? en Mp à vincenne ou achat à 40 euros à vincennes
Non merci je viens d'acquérir une 4850 en remplacement de la 3850. A 45€ en mp sur Vincennes elle est à toi !
Allez UP !
échange contre une 2900 pro + accelero Xtrem 2900 dessus?
Allez c'est une bonne carte, idéale pour du 1280x1024, elle fait tourner à fond COD4 avec AA et AF activés dans cette résolution !
50in la 3850 ?
Salut yann39, Je garde ta propale sous le coude mais ça fait du 40€ en mp... et j'ai déjà des propales à ce prix là pour du mp.
Il n'y a pas 10€ de port quand même ? Pcque 60in c'est le prix que j'ai vu partir une 3870 ici, et le prix que parte les 512Mo sur ebay . Je suis vendeur aussi je sais que c'est chiant les gars comme moi
Je jettes un coup d'oeil aux tarifs mais il me semble qu'en R2 c'est pas moins de 10€.
Pas besoin de recommandé. Je prend jamais moi, ça coute cher pour rien, à part quand vraiment c'est du matériel très cher.
Oaui enfin c'est surtout pour l'assurance...