Reprise du message précédent :Alors Bruce, tu te décides à me prendre ce Raptor, ou seulement quand t'auras sauvé le monde pour la 104ème fois ?
Toujours personne pour le Raptor et les autres bricoles ????
up
Bonsoir, 55in pour le raptor a+
57 out, dernier prix !
dommage je te l'aurais bien pris @ 60in ^^ ( au cas ou sinon ca fait un up ^^)
Ben ca fait 62in.....
ben je viens d'en laisser passer 2 @ 55in ( car j'attendais d'avoir les sous sur mon compte avant de propaler ) donc 60in je fais déjà un effort ...
Ben ca fait plus beaucoup d'effort à faire (moi j'ai déjà fait ma part ).
60in, pas moins !
Bon ben va pour 60in alors !
suite en mp ^^
Pour le VF-700 15in c'est possible ou pas ?
15 non, mais 18in ok !
Je comprends, mais ça dépasse mon budget ... J'ai payé la carte 8€, je vais mettre 2.5x plus juste dans le ventillo Merci et Bonne vente en tout cas
Tu es de quel coin de France ?
Je suis sur Nice
Aie !! Dsl, je peux pas faire mieux que 18in (y'a 6€ de fdp, donc il me reste déjà plus énorme ). T'as pas 3 petits € à rajouter ???
Oui je sais, 18in c'est déjà très correct pour un VF-700, vu ce que je vais en faire je veux pas mettre trop d'argent là dedans... C'est aussi pour ça que sur mon topic j'avais indiqué qu'un rad d'origine me convenait
up !
up copain
lu! comment va? dis moi ton Socket A c'et quoi la fréquence?
http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/A [...] AMS3C.html C'est 1.33 GHz pourquoi ? T'en as déjà marre de ton Q6600 ???
non carrement pas mais j'ai un pote qui cherche un cpu socket A mais il a déjà plus puissant donc ça ne lui sert a rien!!!!
UP et maj : JE RECHERCHE UN CLAVIER SANS FIL.
up et maj : Audigy 2 en vente !!