EDIT du 03/12/2004 - Je remonte ce sujet après il est vrai pas mal de temps. A vos propositions
Je continue à faire du ménage et à améliorer mon espace de travail. Je vends donc les éléments suivants. Les prix sont frais de port inclus. Vente en mains propres possible sur Toulouse. Je rajouterai des photos un peu plus tard...
* 2 Ventilateurs 80mm un peu bruyants, mais qui soufflent bien, 1 avec connexion Molex (disque dur), l'autre avec fils nus => 5 pièce
* Ventilateur Nidec D09T-12PG 92mm, 3 fils nus => 7
* Grilles chromées pour ventilos, 1 de 92 mm et 1 de 80 mm => 3 pièce
* Ventilateur FSP 92 mm silencieux avec adaptateur 92/80mm, avec connectique 3 pins pour carte-mère => 15
* Alimentation Antec TruePower 330 W neuve, avec facture. Je viens de l'acheter, mais je l'ai remplacée par une alim silencieuse. Cependant, l'Antec ne fait pas beaucoup de bruit. => 50
Lien : http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] tegorie=42
* Boitier moyen tour standard avec alim 400W. Il est neuf, avec facture. Je le revends vu que j'ai changé pour un boitier Antec => 35 => Vendu à Atropos
* Ventirad Intel Box pour Pentium IV (venant d'un Pentium 4 2,8GHz), avec facture si vous le souhaitez => 10 => Vendu sur Ordikaz
* 2 Ventilateurs Antec 80mm assez silencieux et qui souffle très très bien. Connexon Molex (disque dur). Neuf. => 5 pièce => Vendu sur Ordikaz
* Adaptateur DVI->VGA neuf => 10 => Vendu sur Ordikaz
* Ventirad CoolerMaster pour Pentium III Socket 370. Assez bruyant, mais ventile très bien => 7 => Vendu sur Ordikaz
Et c'est ma foi tout pour l'instant...
En vente sur d'autres sites : Ordikaz, Presence-PC, Clubic, Nokytech
Message édité par Wolfman le 03-12-2004 à 12:09:07