|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de 4 ventilateurs 120 mm Noiseblocker BlackSilent Pro PL-1 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Message édité par The Real Deal le 06-02-2011 à 11:31:48 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:49:44 |
Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 14:22:56 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
PSchneeb Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 30-01-2011 à 16:30:55 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | bump --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:46:19 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | to the top --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Ah ces rapaces, dès que t'accepte pas les propositions BIDONS ils deversent leur purain. A croire que c'est juste une accroche pour dégobiller après.. ; boutonneux en core 2 duo va ; pas de ma faute si 4 ventilos ça vaut ta config toute entière Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 05-02-2011 à 19:40:30 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | quand tu veux ma poule, mtnt arete de saquer ma vente, mp si t'as une requete.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 05-02-2011 à 20:13:53 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par PSchneeb le 05-02-2011 à 21:01:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | stp arete de remplir mon post pour combler le vide de ta rhétorique. J'ai été très courtois en répondant à ta proposition ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 05-02-2011 à 21:14:30 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Ciao bifon --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il serait de bon ton de rester courtois --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jaythekiller AMD FanboyTransactions (0) | A quel prix tu serais prêt a les laisser partir? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Bonjour ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Jaythekiller AMD FanboyTransactions (0) | Bonjour aussi |
PSchneeb Transactions (4) | tu vas t'amuser a pourrir mon feed maintenant? t'es sur que t'as indiqué ta bonne date de naissance? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
Jaythekiller AMD FanboyTransactions (0) | Bon ben si c'est ton meilleur prix,bonne vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Je suis juste gavé ces temps-ci... entre l'un qui veut que j'applique 30% sur un Obsidian parce qu'il l'a décrété au journal officiel... l'autre qui veut un 40% pour un HF Full Nickel neuf pour céder à un caprice, et le zouave qui veut 4 PL-1 qui n'ont jamais tourné pour 22 euros out (50%)... sans parler de ceux qui sont juste là pour descendre le prix et tirer leur révérence..
Message édité par The Real Deal le 06-02-2011 à 15:41:05 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par The Real Deal le 06-02-2011 à 19:05:22 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sory_123 Transactions (51) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | faux --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Et après sortir la calculette, ce qui permettra de démontrer par A+B que je vends moins cher que le neuf.
Message édité par The Real Deal le 06-02-2011 à 19:24:33 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sory_123 Transactions (51) | voila la preuve : http://www.magicpc.fr/Noiseblocker [...] 1/p-18195/
Message cité 1 fois Message édité par sory_123 le 06-02-2011 à 19:23:49 |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | T'es gentil tu vires ton lien c'est interdit. Et merci de confirmer ce que je disais donc. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony vaio Z11 SSD256Go / 3G / 1600x900 13"3 | [VDS] sigma nikon af 18-50 + filtres 50e |
[VDS] BOSE Sounddock serie II / Coques iPhone 4 / Brodit Diamond 2 | [VDS]/[ECH] Blackberry Torch 9800 250€ |
[VDS] 3500+ S939 carte mere MSI S939 et 1 Go ddr 45€ fdin | [VENDU] Contax Zeiss 1,7 50mm monture MM |
[VENDU] Behringer DEQ 2496 + micro ECM8000 + 9m de cable sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de 4 ventilateurs 120 mm Noiseblocker BlackSilent Pro PL-1 |