| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF |
|---|---|
valpariso Transactions (201) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:06:07 ![]() ![]() |
bertrandbd Transactions (5) | Dommage, le prix m'allait mais c'est l'ensemble qui m’intéressait et puis tu as déjà un client pour le proc
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Merci |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Let's go pour CPU + RAM ? Ou CPU seul ?
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Beh c'est le meilleur ventirad du marché en même temps Message édité par TildeKa le 30-10-2013 à 15:50:51 |
holic virtual-utopia.frTransactions (64) | --------------- virtual-utopia.fr |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:59:08 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Okay supertambouille, je te propose les 3 à 120€ out.
Message édité par TildeKa le 30-10-2013 à 16:22:04 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | 1156 le procco?Si oui je prend Message édité par xxXshadowXxx le 30-10-2013 à 16:23:05 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Je prend le boitier sur! Message édité par xxXshadowXxx le 30-10-2013 à 16:24:41 |
holic virtual-utopia.frTransactions (64) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Donc je prend le lot cpu+boitier |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Houlà houlà ^^
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha oui pas vu...rho aujourd'hui tous me passe sous le nez.... |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Okay, photos ce soir alors, ici-même !
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ok, a ce soir pour
Message édité par TildeKa le 30-10-2013 à 17:12:05 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Le boitier : on voit bien l'arrière du CPU, qui est coupé/tordu/défoncé ; les autocollants sur le dessus ; il me manque 2 backplates à l'arrière (mais a priori, la carte graphique bouche les trous |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
holic virtual-utopia.frTransactions (64) | Oo tu à fait quoi pour que le cable soi fondu comme sa ? Message édité par holic le 30-10-2013 à 22:58:02 --------------- virtual-utopia.fr |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Me mets a la suite a ton prix pour le proco si supertambouille me laisse sa place
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
babylone69 Transactions (35) | Bonjour, propal I7 860 + RAM 110 euros fdpin après qui de droit. Merci Message édité par babylone69 le 30-10-2013 à 23:11:53 --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Ok xxXshadowXxx ! On continue par MP (mais demain, j'suis naze là ^^)
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | MAJ première page (réservations rhéobus, cpu, ram, ventirad, boitier) + discussions MP. |
xxXshadowXxx Transactions (44) | oki en attente |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | J'ajoute en première page l'état du rhéobus, qui n'est plus réservé. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | UUUUUUUUUUP |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | up de l'aprèm |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | up du matin, il reste le rhéobus et les ventilos ! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Mise à jour des prix (débarassez moi du HAF !!)
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | Toujours le boitier dispo ! |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | MAJ de la première page, toujours un boitier, des ventilos et un rhéobus !
Message édité par TildeKa le 21-11-2013 à 13:39:20 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (7) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Masque de ski pour Geek - Zeal Z3 GPS | [VDS] Lecteur Blu Ray 3D neuf |
| [VDS][Paris/RP] Filco Ninja Majestouch tenkeyless Mx-Brown | [VDS] Vaio Z23Z9E |
| [VENDU][Lyon] Disques durs externes 2,5" | [VDS] Sapphire 5870 270 out ! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilateurs 140mm Corsair ML140 NEUF | |