|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilateurs Corsair af120 x4 |
samir1007 Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par samir1007 le 25-02-2018 à 01:31:28 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 03:12:39 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu aurais l'Asic de la carte?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
algandar sear Transactions (4) | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1613_1.htm |
samir1007 Transactions (11) | Salut, alors je n'ai pas l'asic de la carte, je n'ai pas trop le temps mais je pourrais le faire demain dans la journée, en parfait état sinon, je mettrai aussi des photos |
algandar sear Transactions (4) | Si tout convient proposition à 675 in --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1613_1.htm |
Poulpemalade Transactions (389) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oki j'attend l'ASIC de la carte --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
samir1007 Transactions (11) | Voila annonce maj désolé pour le retard. Désolé Algandar mais c'est un peu trop peu 675 in. Il faut compter 20€ de fdp avec l'assurance, donc 720 au total. Je serai prêt à baisser à 710 in. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 24Go de vram dans le pc rien que ça
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
guik59 Transactions (13) | Screen gpuz evga sc |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:25:47 |
Poulpemalade Transactions (389) |
samir1007 Transactions (11) | Mdr, pour jouer en 4k sur gtav et TW3 c'est le minimum lol. Un peu poussiéreux faudrait que je nettoie tout ça mais pas trop le temps en ce moment. |
samir1007 Transactions (11) | Ben moi aussi j'ai été étonné de voir ça, mais j'en ai profité pour faire l'asic de la 2ème CG la Zotac et j'ai aussi evga d'inscrit... Je ne saurais t'expliquer. Si tu as un autre log que gpu z à me proposer pour faire l'asic je le fait immédiatement, je pense que ça vient du log |
samir1007 Transactions (11) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | peut-être bios flashé ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
samir1007 Transactions (11) | J'ai flashé le bios récemment de la cm. Et honnetement je n'ai pas trop envie de passer 2h à régler le bios de nouveau. De toute façon si je peux fournir n'importe quelle preuve pour vous rassurez je le ferai. Peut être que l'ancien propriétaire leojobar pourra vous confirmer l'asic.. ? Ou si vous voulez je vous fait une vidéo... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | clique sur le bouton "lookup" en linke la page internet que ça t'ouvre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
samir1007 Transactions (11) | aucune page sur ne s'ouvre ... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bizarre c'est censé te mettre sur la page tech power up de ta carte précisément --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
guik59 Transactions (13) | Bios evga sc , c'est juste le meilleur bios stock pour titanx |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est que les anciens proprio ont flashé le bios de la evga pour de meilleures performances --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
samir1007 Transactions (11) | Ah ok oui ça expliquerait tout, ben j'en apprends un peu plus sur mes cartes alors haha. merci pour l'info AMD Powered Message édité par samir1007 le 22-04-2016 à 03:45:55 |
samir1007 Transactions (11) | Tu penses que je devrai mettre la vidéo en ligne du coup ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Non c'est bon --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
xccel Transactions (203) | franchement ou sont passé les bakcplate Message cité 1 fois Message édité par xccel le 22-04-2016 à 02:53:48 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Pas de back Plate pour éviter la chauffe de la VRAM! Nvidia l'a stipulé, pas de back Plate au dessus de 250W
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
Xanvast Transactions (21) | Salut,
|
samir1007 Transactions (11) | Salut, merci pour la proposition mais je compte attendre les nouvelles polaris et pascal pour faire mon choix, donc pas d'échange pour l'instant dsl Message édité par samir1007 le 24-04-2016 à 07:55:11 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sauf que si tu fais l'échange, la ti à 500 elle partira vite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | +1 avec amd, tu les vends à sans soucis, bien plus facile que les titans!
algandar sear Transactions (4) | Preneur de la titan x a 675 in mais début du mois prochain (dans une grosse semaine)
Message édité par algandar sear le 24-04-2016 à 18:19:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1613_1.htm |
samir1007 Transactions (11) | Ok algandar, on verra si d'ici là elle est tjs dispo pk pas. Je n'ai pas envie de faire une transaction supplémentaire en ce qui concerne l'échange avec les 980ti. Même si je suis gagnant au change, cela me fera faire perdre du temps. |
itou Transactions (17) | Salut,
|
_hendrix_ Transactions (174) |
|
Xanvast Transactions (21) | Je suis prêt à te prendre les 2 cartes à ton prix (1350 in) si tu privilégies la facilité et 1 vente plutôt que 2. |
Message édité par samir1007 le 25-04-2016 à 10:27:33 |
samir1007 Transactions (11) | Up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |