|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventil Sunon 120*120*38 - Modem 56k |
zebbulon Transactions (0) | 1 Modem Peabird 56k Jamais servi Neuf 19? Vendu 10?
Message édité par zebbulon le 18-12-2003 à 17:24:21 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:49:19 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
zebbulon Transactions (0) | Non Fixation P4 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oki doki bonne vente --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Combien 1 S2 fdpin? |
zebbulon Transactions (0) | Disons qu'un colissimo c'est 6.9? le moins cher donc c'est pas intéressant pour un S2 à 10?. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Dans une enveloppe à bulle tu as possibilité? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | (o pire en lettre suivi bien que pour cette somme ce soit pas trop justifié) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 1 Nappe Ronde Blindé 60Cm Neuf 12? Vendu 5?
|
rick@r coin coin coinTransactions (7) | salut, je te prends un S2 demain sur montgallet. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:11:32 |
zebbulon Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Je prend note de vos propales et vous tiens au courant vers 23h. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tu as pas une boite (genre si ct des box ou une boite de ventilos enermax) j'avais ht des S3 et c comme çà que je les ai reçus. Sinon bah tant pis, mais j'en cherche vraiment un (en + là çà me ferait moins cher que le neuf)
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | allez g une solution: enveloppe à bulles+ deux bouts de cartons que tu coupes carrés et tu entoures le ventilo avec + scotch autour et le tour est joué pour pas cher (je c je suis chiant mais bon ) Si tu peux faire çà dis moi combien fdpin et on voit |
zebbulon Transactions (0) | Je dois avoir des boites d'origine quelque pars mais bon c'est tout de même risqué.
|
zebbulon Transactions (0) | Ils ont 6 mois mais n'ont kasiment pas tourné car dans un Pc j'ai mis des papst et dans mon deuxieme Pc il y en avait 2 mais pas en route souvent. |
rick@r coin coin coinTransactions (7) | si je prends 3 S2 tu me fais un prix ? |
glacote Transactions (0) | Intéressé Zip 100Mo 10? fdpout |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | les nappes rondes jaunes c du 133? si oui alors avec une ronde sinon ben non |
$@m Transactions (1) | le rack + une nappe bleue si 133 in ?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Tu m'as pas répondu |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ah alors 12 in je prends et je prends le risque |
glacote Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je te prendrais 2 nappes rondes jaunes si ce sont exactement les mêmes jaunes , la semaine p^rochaine sur Paris à partir de mardi Message édité par b2g le 14-11-2003 à 17:59:15 |
lordtomaso Transactions (0) | Un S2 demain fin de matinée sur mongtallet ?
|
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ok mais s'il en reste je prends sûr X2
|
lordtomaso Transactions (0) |
|
|
lordtomaso Transactions (0) | Ok ... ils sont bleus ? |
|
lordtomaso Transactions (0) | Un sur Mongtgallet demain matin tu es partant ?
Message édité par lordtomaso le 14-11-2003 à 18:09:36 |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Noir? argh ben tant pis, toutes les manières ils sont virtuellement tous vendus en mains propres dc tant pis pour moi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |