hello la Team long time no see Suis à la recheche de: I7 12700K CM qui va bien en LGA 1700 (DDR5) Le Venti qui va bien et qui nike pas un emplacement RAM CG: grosse 3080 TI ou 4070 de préférence ... merci pour vos propals
salut même si c'est une clé je te propose 9in une WNA3100m https://www.netgear.fr/home/product [...] 3100M.aspx
Hello le mur est épais et c'est pour une tour. Tu crois que ce sera suffisant? A++
je suis a 2 étages du routeur et je capte a 4 barres sur 5 et en prime si tu arrive pas a installer les driver je peut te les installer via teamviewer (jamais évident les driver netgear )
hello carte wifi encore dispo ?
UUUUUUUUUUUUUp
ploffffff
salut, tes d'ou ?
Hello Paris
une TPLINK TL-WN851N 300MBPS 10€ sur Paris 12eme ?
ah oui ca m'interesse.. dispo ce weeek?
oui l'apres midi et soirée
great MP
Uppppppppp ^^
Upp hop Hup
hop hop hop
soyez pas timide. Je cherche du I7/19 avec la CM-Ram qui va bien avec une petite 3060 merci!
Hope heula
Upppppp mes marlouins
hello une 6700xt asrock pro challenger boite et full bundle en loose 235e out ?
Hello désolé de ma réponse tardive. Tu aurais une photo et un screen si possible ? Merci!
Hello désolé de ma réponse tardive. Tu aurais une photo et un screen si possible ? Merci! Hello la carte est vendue malheureusement
UP
Je cherche CG type RX 6700 XT
Alim Modulaire 800WM2 1To
A vous mes marlouins
Up up !!!
Up... me manque l'alim c'est ballot ^^
Hello la troupe, une belle nouvelle année. A la recherche d'un I7 9700K Merci!
Salut J'ai un 9700k prix 140in.
Hello top Tu aurais un petit screen CPU-Z de l'engin. L'as-tu OC? J'envisageais un budget de 130 Merci!
non il est démonté je ne peut pas faire de CPU-z
Salut, https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27042196
hello la Team long time no see Suis à la recheche de: CM qui va bien en LGA 1700 (DDR5) Le Venti qui va bien et qui nike pas un emplacement RAM CG: grosse 3080 TI ou 4070 de préférence Merci et à vot' bon coeur
Up mon Gang
Up Up mes pt'its margoulins des Steppes
Up up up mes Marloux
Hop hop mes petites marsouins
Up Up la famille