Reprise du message précédent :55 non toujours pas ? (en plus on sait toujours pas s'il vend au détail)
allé 65.
non c trop j'aurais dit oui pour une barette de 512 => 65 mais 2 barrettes 60 3 barrettes (c le cas) => 55 j'irais pas plus haut : les 3 barettes + le dur à 55 euros
Merci de ton offre si je vend au pièce par pièce ces parties te seront proposées.
je prends clav/souris aussi
C'est un clavier Process Technology tout simple et la souris est une microsoft (souris à molette) (chourrée sur le portable de mon père) .
voler spas bien mais travailler strop dur
20 Euros les deux éventuellement si je ne trouve pas d'acheteur pour l'Uc.
10 maxi pour du matos vole
J'ai l'accord du possesseur.
Bon 17 à la limite.
10 maxi apres v a montgalet bon alle v voir le prix des durs tiens
je te prends le lecteur 50X Sony par la poste sur reims ca va? mp moi si t'es ok pour discuter du prix.
Propose un prix si c'est possible .
ben neuf un lecteur 52X Sony se vend 28 euros (prix vu sur le comparatif de clubic pour les prix). Donc moi je sais pas trop koi proposer, il est legerement moins rapide et d'occasion donc je pense que entre 10 et 15 euros c un prix correct non?
tain un 60go 100? a mongal. bon serieusement jte fais une offre et lundi v a montgal. 70 le 40go+clav/sou
Je le lache à 20 Euros.
kestu laches à 20 euros ?
Combien la KT7A seule et avec le 1.2Ghz ?
Alors la KT7 et le proc je peux te les faire à : 175 Euros. En fait ça m'arrangerai si tu prenais aussi la ram mais bon.
enchères -> négatif de plus , tout se passe ici et non par mai