Vente terminée.
Bonjour, Sans indiscrétion, pourquoi vendez vous votre cg ?
Possibilité d'échange contre une GTX 570 ASUS DirectCU II + € ?
Je n'en n'ai plus besoin.
Non merci, vente uniquement.
Paiement en 2 fois possible ?
Non pas possible
D'accord bonne vente
Up !
Hello,
dispo sur Paris?
Merci
hm hm sympa je l aurai bien prise mais....trop long les virements bancaires avec ma banque...dur dur bonne vente car bonne CG
tu ne passerai pas par le plus grand des hasards sur lyon de temps en temps (bien que du pas de calais j'en doute fortement)
Au fait si jamais ça t'intéresse j'ai de grosses pièces de collection FF si tu veux voir sur mon topic dans la section jeux video
Comme tu l'as deviné je passe jamais sur lyon.
Pas dispo sur paris et la collection de FF il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire, donc pas intéressé.
300 est ton dernier prix?
la cg est récente donc c'est plutot un bon prix
Pour le moment je reste sur mes 300€
que par virement?
Oui comme indiqué dans mon premier poste en rouge afin que les gens ne me posent pas la question
oui dsl j'ai lu apres coup et pourtant je l avais imprimé avant coup.... la fatigue
J'ai un SLI de ce modèle, c'est de la très bonne came. N'hésitez pas les indécis, yabon ! (up déguisé pour toi )
l'échange ne t'intéresse pas ?
Non pas d'échange
Salut cette carte m'intéresse, je viens de me rétracter sur une msi GTX 660 ti power edition, pour cause que la carte ne démarre pas au 1er démarrage mais au second, certainement un problème de bios. Cette carte est-elle nickel de ce côté là. Merci.
Salut, Rien à signaler, elle démarre normalement