Reprise du message précédent :up
salut combien la ram? 2*2Go de PK @ 2.1 @ 4-4-4-12 échange possible de 2+1Go samsung 5300 DDRII +€uros?
Salut Bonne année. Combien pour la CG in ?
Salut, Vente séparée possible de la CM ?
proposer des prix car je ne suis plus du tout dans le coup. CM RAM et CPU indisociable sauf si vous trouver qulequ'un pour le CPU sinon faut voir le prix demandé
up
Je propose 30in pour la CG. Crdt.
est ce que les personnes d'autres n'est intéressé par d'autres pièces. n'oublier pas le noctua pour le cpu . pour seb85000 je te dis ça demain ok ?
Ok, je suis pas aux pièces c'est pour le padré
Hello combien pour le CPU et la RAM ?
Rhaaa je viens de voir la ram, c'est bien de la DDR2 de Gskill kit 2x2Go ? Si oui je propose 85€ in pour la CG et la RAM.
J'ai trouvé de la Gskill à 50in, alors je reviens sur ma propal. Je veux bien puisque je te prend la CG prendre la RAM mais à 80€ in.
cpu+ RAM je dirais : 85 in à débattre seb85000 : si KennyMcCormick est ok il passe avant car il a parler de la RAM avant sinon je retiens ta propal pour 80 in
quelqu'un pour la CM et ce serait parfait please
Bonjour, Combien pour la CM ?
dis moi combien tu veux mettre car j'en ai aucune idée. 30-40 euro in enfin je sais pas
Ben, si tu me proposes 30 € in, c'est ok je la prends. Tu as la boite avec le bundle complet et la plaque arrière ? Le disque c'est du sata ?
Hello Je reviens sur ce lot. CG : 8600GT twinteck VF900-Cu CPU : E6500 + Noctua NH-C12P + Le ventilo Noctua de 140mm Ram : 2*2Go de PK @ 2.1 @ 4-4-4-12 Alimentation : LC POWER Giant 550 watt HDD : 80 Go Maxtor Je t'en propose 135in
boite non mais bundle et facture disque sata 2 oui
ok ça me va donc il reste : CM, écran , boitier et Windows 7 64 bits
je m’absente 1h00 pour déjeuner
Bon ok, je prends la CM. ON voit en MP pour les modalités. Un prix pour le disque ? S'il ne part pas dans le lot de KennYMcCormick
Petite erreur non ? Tu indiques XP SP2 en début de topix.
Re Et si je rajoute l'écran, le lot à 200€in ?
oui et non lol je l'ai mais j'ai oublier de le dire ^^ j'ai XP SP2 et Win 7 64 bits les deux officiels
il vaut presque 150 neuf et il est de mai 2010 donc un tout petit peu trop bas ^^
Heu... ca veu dire que j'aurais pas la CG si tu lui accepte sa propal pour l'ensemble ?
oui désolé mais sachant que je cherche à vendre la bête depuis maintenant plusieurs moi ben je vais au plus rapide là car marre de le voir sous le bureau et prendre la poussière pour rien
Ok pour 135 sans l'écran, je te MP.
ok
il reste donc l'écran, le boitier, le lecteur DVD et les OS
oem le seven 64 ?
voui
Combien le 7 ?
il vaut 115 neuf je dirais 60 ça te vas ?
Pour un OEM c'est pas génial
ben il vaut 50% de plus tu en propose combien sinon
up pour écran, win7, win xp sp2, lecteur DVD
Je dois me désister pour la CM. Problème sans doute d'alimentation sur le PC auquel elle est destinée. Désolé arker37.
j'ai une alimentation à vendre si tu veux ^^
Je ferai les tests en fin de semaine. Si je dois débourser plus que prévu pour le second PC, il patientera....