MP mon enfant ? PS: tu as pas un tout petit peu de pâte thermique qui traine ? PS 2 : pas envie de voir que tu vends ce que je recherche dans 3 jours .. tu as un ventirad à vendre ?
MP mon enfant ? PS: tu as pas un tout petit peu de pâte thermique qui traine ? PS 2 : pas envie de voir que tu vends ce que je recherche dans 3 jours .. tu as un ventirad à vendre ?
Je n'y voit pas d’inconvénients
Pour la pâte thermique, j'ai plus que les "grosse seringue" au pire celle a 8€ je te la laisse a 5€ si tu veut et la tu en aura jusqu’à la fin de tes jours Par contre non pas de ventirad dsl
Seulement si les personnes prends pas,
je te prendrais bien la manette xbox (euh c'est bien la version pc par contre?) avec tes 2 meilleurs ventilos de 120 (si tu peux me les recommandés car un peu largués en ce moment, surtout pour le silence )
paypal seulement et frais colis relay tu estimes à combien ?
Seulement si les personnes prends pas,
je te prendrais bien la manette xbox (euh c'est bien la version pc par contre?) avec tes 2 meilleurs ventilos de 120 (si tu peux me les recommandés car un peu largués en ce moment, surtout pour le silence )
paypal seulement et frais colis relay tu estimes à combien ?
Manette en cours avec kais , pour les ventilos les plus silencieux sont le nexus led blanche et le be'quiet pour l'envoi c'est 4.50€ donc total 16.50€ + com paypal disons 17e in les 2 ventilos
Message édité par Pc_plexi le 07-07-2014 à 23:31:30
ok, j'aurais préféré avec la manette pour réduire les frais, si jamais krais69 prends pas, je repasserai voir pour les 2 ventilos avec la manette pour réduire les couts. Si tu trouves quelqu'un pour les ventilos, bien sur tu me zappes .
ok, j'aurais préféré avec la manette pour réduire les frais, si jamais krais69 prends pas, je repasserai voir pour les 2 ventilos avec la manette pour réduire les couts. Si tu trouves quelqu'un pour les ventilos, bien sur tu me zappes .
La livraison relais colis n'arrange pas kais, donc je revient vers toi pour te proposer le lot des 2 ventilos + la manette + fdp a 28€ in, paiement paypal ok mais com a ta charge