| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vente petite config !! |
allouangas Transactions (0) | Salut a vous !!
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 13:28:38 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | slt
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Et c'est une pitite config pour toi ça? |
elMagnifico Transactions (0) | Combien le 1800+ ?? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
allouangas Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | tu me MP kan tu vends en piece |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 13:33:13 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 150? pour : Message édité par Juicy le 18-12-2002 à 13:36:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non il a pas de thunes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
allouangas Transactions (0) | je voulais dire " Bah je ne sais pas mais en tout cas pas 150? |
allouangas Transactions (0) | |
elMagnifico Transactions (0) | Combien le 1800+ ? ² |
RathierJP Transactions (0) | |
Itanium Transactions (0) | je suis preneur du XP1800+ --------------- Président de l association Xlan |
cognacboy Transactions (0) | 400? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
RathierJP Transactions (0) |
|
|
elMagnifico Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | la radeon 8500, quelle marque ? c une LE ou 8500 tt cour ? facture avec ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
facture oui |
allouangas Transactions (0) | Marque ATI |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
RathierJP Transactions (0) | Bon, moi je ne reste pas jouer. Bonne vente et @ +. |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | 50 fdpin --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
schrodinger Transactions (0) | salut, je serais interesse par la carte video et le proc+ventil
|
maxicool Transactions (13) | C'est un post qui n'en finira jamais puisque l'acheteur et le vendeur ne peuvent pas être sur la même longueur d'ondes quand aux prix...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENTE disques dur 30Go et 20Go | Ach petite config |
| Vente de matériels divers | vente dun boitier |
| [vds] config | [ach] Petite config pour klk un qui débute...petit budget |
| [EST] config | [ESTIM] estimation de ma config? 1G 384RAM geforce2 |
| Plus de sujets relatifs à : Vente petite config !! | |