| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vente msi K7n2 delta2 LSR |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par ramkiller le 05-01-2005 à 16:04:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:57:51 ![]() ![]() |
sylphe Transactions (1) | Je cherche actuellement une carte mere nf2, je suis en attente de quelques reponses, si aucune d'elles n'est positive je serais preneur. --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
kaze08 Transactions (2) | elle est complete ? Boite ?
Message édité par kaze08 le 05-01-2005 à 16:28:44 |
jcs80196 Transactions (0) | je prends a ton prix si cette carte est encore sous garantie (surtout) et avec ses accessoires (preferable) Message édité par jcs80196 le 05-01-2005 à 16:50:13 |
kaze08 Transactions (2) | moi aussi je suis interessé à son prix si il repond a mes questions et que c'est positif |
kaze08 Transactions (2) | |
jcs80196 Transactions (0) | up up up |
sylphe Transactions (1) | Le vendeur est parti ...
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Désolé, je ne savais pas qu'il y avait autant de monde qui serait intéressé par ma carte mère. j'ai envoyé un message privé a l'un d'entre vous.
|
sylphe Transactions (1) | Apparemment j'ai trouve une nf7-s donc je laisse celle la --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:10:38 ![]() ![]() |
jcs80196 Transactions (0) | voici la phrase obligatoire pour acheter :
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | si je ne m'abuse cette carte supporte le SATA ??? ca peut m'interresser ca |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | ok c bon je retire ma question bete ... moi ca m'interresse ... |
sniperr Transactions (1) |
kaze08 Transactions (2) | Moi je suis interessé depuis le debut, a ton prix vu que la mobo est complete |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | pareil lol ... ben vu que hier il a deja mis 24h a répondre on aura ptet une réponse demain |
jcs80196 Transactions (0) | normalement je la prends a 40 fpdin comme convenu => elle ne devrait plus etre a vendre.... |
sniperr Transactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bon alors.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | c vrai c'est jcs80196 le premier |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | Je reprends la question de Sylphe...
--------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Salut ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
Message édité par Herve_94220 le 10-01-2005 à 17:11:07 |
kaze08 Transactions (2) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Et il n'y en a meme pas pour 15 de fdp...
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | klr si on regarde un recommandé R1 (ce qui est le mieux non ??) poids du colis ... allez 1 kg (et je suis généreux) ca fait 8 de fdp .... abused koi --------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | De plus le modo a raison ... le prix du topic c 40 fdpin ... donc ca reste 40 fdpin ... en + jcs80196 a dit k'il prenait ... donc je vois mm pas pkoi le vendeur ne l'a pas deja contacté ... (a moins que jcs se désiste mais bon ca devrait etre dit ici ...) --------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par ramkiller le 08-01-2005 à 16:25:33 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Désolé, mais le colissimmo prépayé d'avant, si tu l'avais encore ça t'aurais quand même pas fait 40 de profit vu qu'il a bien fallu que tu l'achètes à un moment ou à un autre. Donc ton argument est assez bidon.
Message édité par randolf le 08-01-2005 à 18:26:08 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | randolf : |
kaze08 Transactions (2) | la balise c'est dans ton titre [VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |