| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vente Finie : Tout vendu |
vertigo77 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 00:03:41 ![]() ![]() |
vertigo77 Transactions (1) |
|
glop-glop Transactions (3) | j ai pas vu le produit de plus que l'uc et l'ipaq ? |
vertigo77 Transactions (1) | Il faudrai que je vois à combien ca me reviendrais en frais de port , je suis pluôt du genre main propre. |
glop-glop Transactions (3) | compte environ 20 euros maxi par UPS avec assurance.
|
o-0-o Transactions (15) | 100e pour l'ipaq en mains propores s'il est wifi --------------- pouet ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu te déplacerais sur Evry ? |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | vertigo, si tu baisses encore un peu le prix de l'UC ca m'interesse.
|
o-0-o Transactions (15) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 11:00:58 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | tu vends aussi le clavier avec l'UC?
|
glop-glop Transactions (3) | je peux pas maintenir ma propale tres longtemps...(d'autres choses en vue)
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends l'UC avec le clavier chez toi |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | euh moi aussi |
vertigo77 Transactions (1) | Vous n'avez pas bien lu mon annonce, j'avais précisé que j'offrais un clavier et une souris neuve avec l'UC ^^.
|
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ca ne fait que confirmer mon MP |
|
--------------- pouet ! |
vertigo77 Transactions (1) | Aucune idée. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
vertigo77 Transactions (1) | Un acheteur passe chez moi demain, je te recontacterais si la transaction ne se fais pas |
glop-glop Transactions (3) | ben ca va pas me reconcilier avec les parisiens ca...
|
vertigo77 Transactions (1) | Désolé mais ca se révélait plus simple pour moi même si tu as fait la plus haute offre (j'avoue ne pas etre à quelques euros pret, j'ai une paye chaque mois et je suis nourris et logé chez mes parents, y'a des personnes bien moins lotties que moi)
|
o-0-o Transactions (15) | si l'ipaq fait compact flash, je pprends a 80 e --------------- pouet ! |
vertigo77 Transactions (1) | Non il ne fait pas compaq flash, il faut rajouter une "coque" speciale je crois |
--------------- pouet ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | 70 in ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Salut, ya la boite avec le ipaq (boite notice fatcure quoi ...)? Il fonctionne sur batterie ou c des piles ?
|
vertigo77 Transactions (1) | J'ai une partie de la boite (le carton qui décorait l'autre boite qui contenait l'Ipac).
|
tektro69 Transactions (0) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 90 euros in je prend ou une gba sp avec un jeu |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
o-0-o Transactions (15) | j'etais preums a 80e en mains propres --------------- pouet ! |
bobby001 Transactions (1) | preneur du ipaq à 100€ fdpin si possibilité de payer en deux fois Message édité par bobby001 le 05-09-2003 à 13:24:13 |
tektro69 Transactions (0) | |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | si le ipaq n'est pas vendu je suis preneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |