|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vente annulée |
seigneur yoyo Transactions (26) |
Message édité par seigneur yoyo le 28-09-2008 à 22:50:40 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 20:57:05 |
jojo_le_haricot Transactions (115) | edit : arf pas compatible avec mon matos alors up! Message édité par jojo_le_haricot le 28-09-2008 à 21:00:29 --------------- |
allerailleurs Transactions (38) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | bon finalement... propal a 45 fdpin --------------- |
Ydantwak Transactions (2) | Attention à tous,
|
--------------- Mon feed |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | skoi s't'embrouille edith grillaid par l'aa Message édité par Dream49 le 28-09-2008 à 22:02:23 |
Ydantwak Transactions (2) | L'histoire c 'est que j'ai placé cette vente sur rue-occasion à 35 euros.
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 22:09:12 |
Ydantwak Transactions (2) | Oui tu la dit, c pas fairplai.
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | propal toujours a 40 in au propriétaire de la carte !!! Message cité 2 fois Message édité par jojo_le_haricot le 28-09-2008 à 22:14:41 --------------- |
Ydantwak Transactions (2) |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | tu dis dans ton premier message que la carte est pas compatible avec ton matos --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Et pourquoi tu ne lui fais pas la propale que tu avais faite à yoyo? 45in si elle t'interesse? edit me dit que de toute manière j'aurais attendu le retour de yoyo pour tirer les choses au clair Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-09-2008 à 22:24:03 --------------- Mon feed |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Ydantwak Transactions (2) | jojo le haricot serai tu pret à l'acheter pour 45? |
jojo_le_haricot Transactions (115) | frais de port compris oui, c'etait ma premiere proposition --------------- |
Ydantwak Transactions (2) | D'accord |
jojo_le_haricot Transactions (115) | j'attends ton mp --------------- |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | et seigneur yoyo qu'est-ce qu'il dit?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seigneur yoyo Transactions (26) | effectivement je voulais lui acheter la carte sur le site de rue occasion.com, et comme je ne l'ai pa vu ici, je me disais que je pourrais essayer de la vendre ici ... j'ai monté le prix pr que j'ai un peu de marge si on me marchande, donc voilà, j'ai obligé à personne de faire quoique ce soit, alors merci pr les propal et si le vendeur a trouvé son client ici tant mieux pr lui
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Ydantwak Transactions (2) |
|
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ...Transactions (0) | ben elle est vendue ou pas ?? --------------- Feedback |
jojo_le_haricot Transactions (115) | oui c'est vendu --------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |