hatron Modérateur Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | johndoephenix a écrit :
Le faite d'avoir négocier 10 de moins sur un très bon prix déjà fixé, je trouver sa déjà très c..! de ta pars.
Cest la première raison pour la quel je ne t'aurais jamais vendu le boîtier, la 2eme est qu'il aurais fallu que je traverse tous paris pour te voir et la 3eme raison est que j'ai suivie mon instinct, je ne te sentais pas et la j'en ai la preuve!
Si tu n'a pas compris que j'ai répondue avec ironie à ton offre je ne peu plus rien faire pour toi.
Je suis sur se forum depuis pas mal de temps et je n'ai eu aucun problème avec d'autres vendeur se n'est pas toi qui vas commencer à me faire c....!
Se n'est pas parsque l'on connais un ou deux modo sur un forum que l'on peu se permettre de mettre la pression à quelqu'un pour obtenir quelque chose.
|
1/ je ne connaissais pas arnaud94 avant sa demande en MP
2/puisque tu connais si bien le forum, tu en connais les règles
3/ ce n'est pas une question de pression mais de respect du forum et des règles qui en découlent : tu as pris un engagement, tu t'y conformes. ---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
|