| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] à venir RTX 2060 Super Mini Zotac [ACH] Rien |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 13:46:16 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Message édité par elfenHD le 14-01-2019 à 08:13:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kentin5601 MinidouXxTransactions (40) | Salut,
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Comme tu le dis, un modèle standard. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 14:45:09 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je pense mettre en pause le temps des soldes, qui plus est la Radeon VII va n'être produite qu'à 5000 exemplaires et à pertes par AMD, je pense que ma VEGA 64 à de beaux jours devant elle. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gweenblaed Transactions (20) | bonjour,
Message édité par gweenblaed le 20-01-2019 à 17:04:31 --------------- LG025 2016- Bulat Niv.2 - RNCPII Concepteur Archi Réseau & Systèmes 2018. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gweenblaed Transactions (20) | salut,
--------------- LG025 2016- Bulat Niv.2 - RNCPII Concepteur Archi Réseau & Systèmes 2018. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Pas de soucis, je ne up pas le topic de toute façon.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
romain7613 Transactions (0) | Bonsoir serais tu disposer a allez sur mantes la jolie ou aubergenville ?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Proposition intéressante --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
romain7613 Transactions (0) | Oui je serais en voiture. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je suis de Melun (sud 77) je veux bien tirer jusqu'au terminus de la ligne A (Saint Germain en Laye) mais après, c'est trop (déjà 4h/jour pour le taff jusque La Defense)
gweenblaed Transactions (20) | bonjour,
--------------- LG025 2016- Bulat Niv.2 - RNCPII Concepteur Archi Réseau & Systèmes 2018. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je ne l'ai utilisé qu'en DP en fait, pas testé avec une autre connexion, je ne me suis jamais posé la question.
romain7613 Transactions (0) | Salut juste pour te dire que je laisse tomber pour ta vega 64 .
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Tant mieux pour vous pour le coup. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Allez up baisse de prix. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thunder72fr Transactions (3) | 300 euros In --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bonjour --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut possible d'avoir une ou deux photos du casque? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
gweenblaed Transactions (20) | Bonjour,
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Coucou,
gweenblaed Transactions (20) | Mode paiement ==> virement.
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Pour des raisons logistique, j'ai une préférence La Poste (bureau pro en bas de l'immeuble de travail, et avec 4h/jour de transports en commun, je minimise au max les trajets complémentaires --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gweenblaed Transactions (20) | oki doki.
Cizia Transactions (103) | Hello
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Noté --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FrArtemis Transactions (27) | Hello !
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Arf proposition très intéressante car en MP.. 340 en MP demain? Et je la prends avec moi.
FrArtemis Transactions (27) | Dur dur... Il n'y avait pas des jeux offerts avec la carte par hasard ? (on ne sait jamais, si tu ne les as pas utilisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] Rien pour le moment. |
| [VDS] Prix cassé (1700€) Sony VAIO => i7 2620M/8Go/256 Go SSD/HD 6630M | [EST]11400f 32go vega56 |
| [VDS] 5870 XFX+ Alien vs Predator | [VDS]Support écran Ergotron LX |
| [ACH] CPU Intel Core I7 9700 LGA1151 | [VDS] [31] Rien pour le moment |
| [VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in | [VDS] metal liquide aka bolconaut - carte son prodigy - ddr2 2Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] à venir RTX 2060 Super Mini Zotac [ACH] Rien | |