| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendus] SODIMM 256Mo et 128Mo PC133/PC100 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Vends des Barettes de SODIMM (pour Ordinateur portable) sur Paris en MP de préférence ( donc frais de port non inclus):jap:
Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2004 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:53:12 ![]() ![]() |
takis Transactions (0) | ca va sur un p3 dell pc100 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | quelle DELL C600, C610, inspirion ......... |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | regadez le chipset dans les propriété de windows sur le matériel |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | On fair un RDV et on test mais si tu as un chipset BX celas va pas le faire |
yuck Transactions (0) | je suis intéressé!
|
pierre20 Transactions (11) | |
yuck Transactions (0) |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:37:03 ![]() ![]() |
julka Since 1982Transactions (15) | Question a la con : Taa barrette de 64 elle rentre dans un Ultra portable toshiba ? |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | c'est de la Sodimm pas de la micro-sodimm et cela dépend de l'ultraportable si c'est parexemple 3440CT (ou 3480 ou 3490) c'est de la micro-sodimm. Regarde sur TT hardware il ya une personne qui en vend |
julka Since 1982Transactions (15) | Merci beaucoup de ton aide |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Preneur de la barrette 128mo a 15 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | |
takis Transactions (0) | je suis intéressé par la 256 combien tu veux
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Tu veux mettre combien Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-08-2004 à 23:16:54 |
takis Transactions (0) | 30 pas + sur paris 75013 |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | 45 elle est à toi dans le 13em Message édité par SNMP-DYNAMO le 17-08-2004 à 09:58:51 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | suis interessé par 2*128 . T'en a 2 au fait ? |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | j'ai n'est qu'une seul barrette Hynix |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | la 128 Mo 15 in ? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | Por la 128Mo c'est 20 en mp sur paris donc fdpout Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-08-2004 à 09:22:06 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | tant pis. Trop cher. 20 in peut-etre |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
ryo .Transactions (0) | C'est un bon prix 20e vu qu'à montgallet les barrettes 128 SODIM double face sont introuvables et chéres. |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | et bien j'achete pas à 20 out ! Message édité par tuxbleu le 16-08-2004 à 20:01:36 |
nono449 Transactions (0) | preneur de la barrette 128mo a ton prix sur paris |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les Latitude C800 et Inspiron 8000 ont des chipset BX donc ta barrette de 256 fonctionnera pas non plus avec --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pour les CP et CPi non plus n'y pense meme pas c'est de la SODIMM-EDO. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
disinc Transactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sur a 99% que non (et pourtant c'est bien une doc dell que tu montres --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
disinc Transactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | curieux mais je veux bien te croire.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
SNMP-DYNAMO Transactions (0) | J'ai regardé la compatibilité sur cette page http://www.bay-wolf.com/memory.htm Message édité par SNMP-DYNAMO le 17-08-2004 à 14:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |