| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUS] - 75 -Sapphire 9700pro + zalman zm80c-hp (pour le moment)| Auteur | Sujet : [VENDUS] - 75 -Sapphire 9700pro + zalman zm80c-hp (pour le moment) |
|---|---|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:51:52 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | càd, ben si la carte est défectueuse, (imaginons que l'on a rien changé dessus!!!) on a jusqu'au 18 ou 19 pour la ramener au sav non???? donc s'il fait le fou avec et qu'il l'o/c comme un fou!! et elle crame !!! il la ramène, dit qu'elle a eu cho pi voila ... non? il a jusqu'au 18 ou 19 pour la ramener ... je pige pas ce que tu veux dire --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ui dans ce cas la mais 4 jours de garantie personne te la prendra c clair (a ce prix je parle)!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
c'est juste en main propre? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Oui, mais sinon en fdp out ... tu habite ou? (j'aime pas envoyé ... je préfére le main propre) Tu propose combien? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | vends la sans le zalman (a 145) et moi je te prens le zalman (la carte est trop chere pour moi Message édité par R@FIKI le 15-06-2004 à 11:59:36 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lol... non j'ai la flemme de démonter .. et sa me ferai perdre encore plus d'argent ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | mais non!!!! pas tant ke ca
Message édité par R@FIKI le 15-06-2004 à 12:01:46 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:01:32 ![]() ![]() |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t habite ou?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Nord est (57000) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | C'est un ZM80C-HP
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
wé , y a google pour ça , je vais voir |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | NOn .. je suis en quète de silence et de plus ca rentrerai encore moin !! par contre si tu veux je peu te vendre avec un S2 !!! sa se fixe, a pote a réussi a le faire ! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | sympa de filer un s2... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | mop si t a un proco amd 2500 min ca m ineresse de faire un lot! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL !!!! ba g un athlon xp-m 2400+ ... et j'en suis content !!!!En faite c pas gratuit (rein n'est gratuit dans la vie !!!!) mais en faite je sais pas car g un S2 et un papst et je graderais le plus performant !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | merde moi ce ki m interesse c de prendre en lot!!!
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
tu l'a ht 150 ? et tu le vend 170? |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Oui , j'au rajouté le zalman!!! (ht 24 chez abeille micro informatique) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c pour cela, sinon je l'aurai vendu bcp moin chère --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | garde le zalman je te la prends bocou moins cher --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL!! a gNON !!! g la felmme dele démonter !!!! je vend tout ensemble !!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up de avant la sieste --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Paris!!!! j'ai le bac la .. Pi je suis vraiment flémar !!! et la sieste c'est vital :s surtout avec de la zik et un pc ki fé pa de bruit pour bien dormir --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t habite paris moi ossi!!
mop_44 Never the lessTransactions (0) | MDR !!! Tu cherche vraiment des solutions a tout !!! tu trouve que c'est trop chère ou bien tu ne veux pas du zalman? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | lol je veux un lot (proco+CG)!!!!!!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Tu peu mettre combien au maximum? je te di si je suis intéressé! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peut être les 2 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ca depend du proco biensur mais sinon 215 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | NON ! mon kit vaut 270 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je c pas ce ke t a com proco --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUS] - 75 -Sapphire 9700pro + zalman zm80c-hp (pour le moment)