Hi All, Je dois me séparer de mes barrettes tof de mes barrettes ,besoin de thune en ce moment [Gskill Sa roxxxxxxxx] http://img165.echo.cx/my.php?image=27nn.jpg ma config bios 1 2 3 Vendus normalement 280 in prix ferme ,elles ont as peine 2 Jours !! Mise en vente sur plusieurs forum
4 de moin que le neuf, c'est pas donné Tu a fait un memtest complet ? Edit: déjà vendu ? Faudrais peut être dire ou ? Et si en mp spa bien
sur Noky , j'ai fait 10 pass mem test complet et 205 test 5 , si ce n'est pas suffissant . 4 euros de moins , n'oublie pas tes fdp et + les frais de virements vers tes mags allemands . evite de polluez la prochaine fois !!
Faudrait peut être indiquer que c'est en vente sur plusieurs forums la prochaine fois, et pas éditer par après.
Mon premier post Message édité par seiyar le 16-04-2005 à 20:11:15-- et toi tu poste le lendemain fugitif67 Posté le 17-04-2005 à 05:42:03,lis bien le topic avant de l'ouvrir pour rien
Oupss
Alors c'est vendu?? Si non, ça m'interesse vu que j'avais du me desister de la CG parce qu'il manquait un kit
normalement oui , la personne doit m'envoyer le chèque demain , sinon je fais signe en cas de désistement