oui bundle complet et ok à 490€ le lot car prioritaire sur ceux qui sont interessés que par le proc seul
desistement de zombie pour la cg gtx280 donc remise en vente du coup
Message édité par centvin51 le 12-12-2008 à 19:57:15
bon ba du coup je passe après si désistement... ><
sinon suis pas contre le batch/photo si tu peux malgrès tout
OK j'aurais le materiel que demain et je t'envoie une photo du tout des que je l'ai ; et desolé mais y aura peut etre un desistement
c'est le premier qui paye qui est prioritaire car sinon j'en finirai jamais ; en plus c'est meme pas mon matos
OK j'aurais le materiel que demain et je t'envoie une photo du tout des que je l'ai ; et desolé mais y aura peut etre un desistement
c'est le premier qui paye qui est prioritaire car sinon j'en finirai jamais ; en plus c'est meme pas mon matos
ba si on me dit c'est a toi, je paye .... mais j'envoie pas de chèques pour rien enfin tu me comprend quoi ><
ba si on me dit c'est a toi, je paye .... mais j'envoie pas de chèques pour rien enfin tu me comprend quoi ><
oui je comprends bien sur ; mais je m'amuse pas a vendre du matos que j'ai pas ; j'ai autre chose a faire et je vois pas l'interet a part me faire une reputation de m....
Je reviens me porter acquéreur eventuellement pour la CG si possibilité de me la faire parvenir assez rapidement (et si l'adaptateur 2x molex 4 pins vers PCI-E 8 pins est toujours fourni)
Je reviens me porter acquéreur eventuellement pour la CG si possibilité de me la faire parvenir assez rapidement (et si l'adaptateur 2x molex 4 pins vers PCI-E 8 pins est toujours fourni)
ou il y aura l'adaptateur puisque d'origine il y est dans la boite
j'envoie des que j'ai le paiement ; j'ai pas de feed mais si tu fais une recherche avec mon pseudo tu verras mon serieux et mon ancienneté ici depuis pres de 6 ans
En fait je demande parce que j'ai lu sur plusieurs forums que MSI ne fournissait pas ce fameux adaptateur dans ses bundles, sinon est-ce que tu accepterais paypal comme moyen de reglement (quitte à ce que je rajoute un peu d'argent pour compenser les frais de transaction? )
En fait je demande parce que j'ai lu sur plusieurs forums que MSI ne fournissait pas ce fameux adaptateur dans ses bundles, sinon est-ce que tu accepterais paypal comme moyen de reglement (quitte à ce que je rajoute un peu d'argent pour compenser les frais de transaction? )
paypal ça m'arrange pas trop ; si tu es pret a mettre plus je prefere que se soit pour moi ecoute je te la reserve et demain des que je l'ai recupere je te prends une photo du tout et te l'envoie ; comme ça t'auras plus de doute