Tes barettes m'interessent, mais ça m'a l'air d'être de la noname, le prix neuf étant environ de 19 Euros sur rue montgallet, es tu prêt à faire un effort sur le prix, en mains propres à Paris, la règle du 30% donnant environ 26 Euros pour les 2 ...
Tes barettes m'interessent, mais ça m'a l'air d'être de la noname, le prix neuf étant environ de 19 Euros sur rue montgallet, es tu prêt à faire un effort sur le prix, en mains propres à Paris, la règle du 30% donnant environ 26 Euros pour les 2 ...
je ne suis pas sur Paris...mais je suis près à faire un effort
Avec des frais de ports qui ne devraient pas se monter à plus de 1,50 ?, plus 0.50 ? d'emballages pour le transport, ca nous ferait un 28 ? avec les frais de port ...
Une barette = environ 35g ( j'ai pesé des grosses barettes EDO avec plus de chips ), donc 2 = environ 70g.
Pour 1.11 ?, tu envoies une lettre de 100g, ce qui laisse 30g d'enveloppe => Largement suffisant à mon sens.
Ma proposition est donc toujours d'actualité en ce qui me concerne ...
tu rajoute l'enveloppe avec le papier à bulle, le plastique anti statique ainsi que de la mousse pour les protéger, cela fait bcp plus lourd.
Si tu veux je les mets dans une enveloppe normal mais à tes risques et périls.