|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendues] deux UC AMD |
le_persan Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 04-04-2009 à 19:48:58 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:30:14 ![]() ![]() |
BELIAL9 Transactions (113) | pas mal ton offre, up au passage |
manue75 Transactions (163) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
le_persan Transactions (32) | eh ouais |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | J'ai un boitier Textorm TM-168 Silver-Black si tu veux.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
herita oh nà nàTransactions (86) | j'ai un boitier ATX moyen tour , type normal qui contient actuellement mon home server. mais je vais intégrer mon home server dans un autre support donc , il est à vendre le boitier ATX . si tu veux, je te le laisse à 5eu venir chercher à coté de montparnasse Message édité par herita le 09-02-2009 à 00:30:01 --------------- bidou kidou |
le_persan Transactions (32) | s'il est complet (visserie...) je suis preneur |
herita oh nà nàTransactions (86) | oui, il est complet , il n'y a pas alim vu le prix --------------- bidou kidou |
le_persan Transactions (32) | c'était juste pour être sûr |
iital Transactions (3) |
Clem75013 Transactions (30) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
le_persan Transactions (32) | c'est cadeau puisque j'ai trouvé ce dont il me fallait |
merci pour les propales, je suis en train de voir avec herita
|
danlsleep Transactions (5) | salut à tous !
|
le_persan Transactions (32) | preneur à 20€ et je viens le chercher |
danlsleep Transactions (5) | 20€ si tu m'en prends 2 |
le_persan Transactions (32) | je n'ai besoin que d'un seul |
danlsleep Transactions (5) | Donc ok pour 25€ ? |
le_persan Transactions (32) | j'avais précisé maxi 20€ pour cet achat, et je viens le chercher |
danlsleep Transactions (5) | t'es dur en affaire toi |
le_persan Transactions (32) | en l'occurrence ce n'est pas moi qui ai décidé du budget |
danlsleep Transactions (5) | Ah oui en effet c'est souvent comme ça mais faut pas te laisser faire |
le_persan Transactions (32) | thx, on passe en mp pour le rdv alors |
danlsleep Transactions (5) | oki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |