|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendues] Asus P5E3 Deluxe / WiFi AP @n - 170€ + DDR3 2x1go 80€ |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 10:17:45 ![]() ![]() |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | c'est pour faire tendance --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Salut si toujours pas vendu je suis intéressé |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | (réponse par mail également --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Ok donc j'essayerai bien avec la ram, pour me faire un petit plaisir avec 4go... Ce qui est sur à j'dirais 98% c'est la carte mère seul . Pour le prix 160 € sa vous fait pas grande perte et j'aurai l'impression d'avoir pu marchander et de faire une bonne affaire, sa me ferrai bien plaisir A toi de voir ... Message édité par vic76 le 20-08-2008 à 21:56:13 |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | à toi de voir pour la ram, ca peut être l'occas d'y passer
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up, carte mère réservée à vic76 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Salut, comme tu as pu le lire dans mon mail, le paiement a était envoyé . |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | noté --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 09:59:23 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok, passage en mp --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Salut, alors dos2000 t'en est où avec mon chèque tu la reçu ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ram : vendue
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Salut, quel type de service as tu utilisé pour l'envoi ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | colissimo recommandé
vic76 Transactions (0) | Oui, vraiment un manque de sérieux là ... |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | selon le site, c'est livraison demain --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Selon le site oui ! Mais ce n'est pas le cas ! Toujours rien reçu ... |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | Oufff ! Colis reçu . Enfin ! |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | mouais, ca explique un peu le retard
vic76 Transactions (0) | C'est fait et il ne manque rien à première vue : câbles, antenne wifi, CD etc ... |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | elle a été sous tension un we il y a 3 semaines avec un celeron 430, j'en avais profité pour mettre le bios à jour, version 1303 avant qu'elle ne retourne dans sa boite
lefeuc4 Transactions (28) |
vic76 Transactions (0) | Je te fait confiance tu m'as l'air sérieux |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | elle n'a pas servi qu'un we --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vic76 Transactions (0) | D'accord ... |
brosse Transactions (2) | bonjour
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | yes, cm et ram vendues
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] QX + Striker II + 4Go vs. 1156 ou 1366 | [ACH]Carte mére ASUS A8NE |
[VDS] Asus eeepc 701 blanc baisse de prix !!! | [VENDU] X38 ASUS Maximus Formula |
[VDS] Batterie Black Asus Eee pc 5200mAh 20in VENDUE | [VDS] Celeron 2,6 ghz FSB 400 Socket 478 |
[VDS] il ne reste que 2*2 giga ddr3 ocz ,150€ in,cause peut etre hs | [VDS] CG AGP Leadtek winfast A250 |
[VDS] ASUS 8800GTX 120 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendues] Asus P5E3 Deluxe / WiFi AP @n - 170€ + DDR3 2x1go 80€ |