|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendues] Asus P5E3 Deluxe / WiFi AP @n - 170€ + DDR3 2x1go 80€ |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | hello,
Message édité par dos2000 le 31-08-2008 à 10:03:09 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:52:54 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Super carte, mais hors de prix pour moi à l'heure actuelle... Dommage je l'aurais bien pris.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | les asus n'ont jamais été bon marché malheureusement (quoique la p5e3 normale)
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up pour une belle carte |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | merci pour le up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
lekeur ³Transactions (1) |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | up --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | intéressé, 160 in c'est possible ? |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | tout est toujours possible, mais aux vues du prix d'origine et de la date d'achat, 170€ ca reste une offre raisonnable je trouve
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:11:20 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Je sais mais je suis très limité actuellement... |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'aurai mis le prix à 180 tu aurais fait une propal à 170 ?
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | de nouveau dispo
Message édité par dos2000 le 12-08-2008 à 18:39:46 --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
cfil Transactions (6) | cas 7 ou 9 pour la ram? |
TsuM Transactions (68) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | cfil : de mémoire (c'est le cas de le dire ) ca doit être cas 9 à 1333
TsuM Transactions (68) | je réfléchis mais moi ça de coté jusqu'à ce soir te donne ma réponse --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ok
TsuM Transactions (68) | par hasard un Qx ou un SSD? en échange --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | propose tjs pour le Qx, à la base je ne cherche pas d'échange, mais au cas zou --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
TsuM Transactions (68) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | ca présente bien
TsuM Transactions (68) | si bien sur des roros en plus 250€ avec lettre de cession c'est une version OEM --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je me disais aussi
TsuM Transactions (68) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | tu donnes tjs ta réponse dans la soirée? --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
TsuM Transactions (68) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | soirée --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
TsuM Transactions (68) | re desolé
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | pas de souci
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | c'est pour la norme wi-fi 802.11n --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Oki, mais bon sang mais c'est biensur! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] QX + Striker II + 4Go vs. 1156 ou 1366 | [ACH]Carte mére ASUS A8NE |
[VDS] Asus eeepc 701 blanc baisse de prix !!! | [VENDU] X38 ASUS Maximus Formula |
[VDS] Batterie Black Asus Eee pc 5200mAh 20in VENDUE | [VDS] Celeron 2,6 ghz FSB 400 Socket 478 |
[VDS] il ne reste que 2*2 giga ddr3 ocz ,150€ in,cause peut etre hs | [VDS] CG AGP Leadtek winfast A250 |
[VDS] ASUS 8800GTX 120 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendues] Asus P5E3 Deluxe / WiFi AP @n - 170€ + DDR3 2x1go 80€ |