| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUES] Facade Custom PLEXI : Shuttle SS51G / SB51G / SS40G / SK41G| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUES] Facade Custom PLEXI : Shuttle SS51G / SB51G / SS40G / SK41G |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par flamebob le 11-04-2004 à 18:05:42 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 11:57:10 ![]() ![]() |
_jotape99_ Transactions (0) | pour info: cette façade ce monte sur d'autres modeles de la gamme shuttle xpc: SS40G, SK41G,....
|
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | merci jotape99 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Et des boutons aussi --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | On s'en doutait mais j'espérais --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | La façade slot in elle rend trop bien quand même... |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) |
kler |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Dommage qu'il en usine plus notre ami --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
|
c'est vrai aussi, ça permet pas de mettre un graveur... je l'ai en externe dans un boitier USB2 à côté |
|
[El_Manu] Transactions (0) | salut !
--------------- Feedback achat/vente |
_jotape99_ Transactions (0) | pas de logo sur le plexi, ils figurent sur le fond imprimé qui est glissé dessous. Tu peux telecharge un modele de fond sur le forum de barbones.com dans la section tuning (format toshop).
Message édité par _jotape99_ le 15-03-2004 à 15:53:56 |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | yep, cf. le forum de barbones.com |
[El_Manu] Transactions (0) |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | voilà tu peux télécharger ce patron pour te faire des facades perso |
_jotape99_ Transactions (0) | up de soutien |
|
_jotape99_ Transactions (0) | up |
javinian 30 years of failTransactions (2) | C'est pas exactement la même façade, mais le style épuré, ça le fait vraiment! |
_jotape99_ Transactions (0) |
|
_jotape99_ Transactions (0) |
|
|
fournel2000 Transactions (0) |
|
maloyaman Transactions (26) | je te prends la facade sans floppy a ton prix mais je suis dans le 91 |
je suis désolé, à 5 minutes près on vient de me la prendre sur le forum Barbones.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Elle m'interesse la slot in, ca va pour un dvd pionneer ??? Elle est bien sans teinte ??? J'ai un SB51G ca passe ??? Ca va sinon ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | tu l'as trouvee ou l'image de l'ourson ??? Pas mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Mais comment on appuie sur le bouton du slot in ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | tu appuis sur la facade à l'endroit du bouton pour faire sortir le cd |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ok, alors j'te la prends, on passe en MP ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | ça marche, on passe en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUES] Facade Custom PLEXI : Shuttle SS51G / SB51G / SS40G / SK41G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Shuttle SN41G2 MultimédiaBox | [EST] shuttle équipé |
| [VENDU] Shuttle SK41G | [EST] Shuttle SN41G2 + 2600+ + 2x256Mo Winbond |
| [vds] 256 DDR 2100 SPECTEK ---VENDUES--- | [EST] Config a moi :] pitet la revendre --> SHUTTLE |
| [ACH] Shuttle , Mega PC, ... | [VDS] shuttle ss50 |
| [EST] shuttle ss50 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUES] Facade Custom PLEXI : Shuttle SS51G / SB51G / SS40G / SK41G | |