Reprise du message précédent :
Combien a rajouter pour le CF contre une Gainward 680 GTX de ref qui roxxx pas mal ?
Salut ! En regardant la différence du prix du neuf, je dirais 170€ (j'ai appliqué -25% pour mes cartes et la tienne). Leop93
Tu as un screen 3dm11 du cf oc ?
Non, la deuxième carte est dans le colis encore. Je n'ai testé qu'une des deux. Je ne suis pas AMD donc du coup j'ai remis directe en vente (échange pour arranger un pote).
Salut ma carte est d' avril 2012 chez top achat et pour le rajout propose moi
170€ tout comme proposé à Le Titi, en sachant que dans la logique, je préfèrerais la carte ayant le meilleur potentiel d'OC.
re salut je te confirme l achat d une de tes carte vue avec la banquière ca passe pile poil dans le budget vacance
Up!
Je pense que tu as vu les perfs de ma carte ? Je regarde les perfs d'un CF de ref. Sinon avec 150€ ca le ferait pas ?
Bonsoir tout le monde ! @Goodspeed-, j'attends juste d'avoir la réponse de Tenesee s'il m'en prend une ou pas et je te confirme la vente d'une. @Le Titi, non je n'ai pas vu, tu aurais un lien ? Tu parles du topic de Bagna ? Non 150€ ça ne fera pas assez. Et voici le test complet du Cross avec les anciens Drivers (gain significatif un peu partout): http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,1.html
Si je ne m'abuse, jedois faire P11K avec la HD7970 @1200Mhz sans modification du Vcore. Je re-testerai demain.
En gros j'ai vu @ 1250 ca fait du 21400 21800 pts en score graphique en CF.
Euh peut être un peu plus. Pour te donner une idée, @1287Mhz avec un i7 3930K @5,1Ghz, le Graphics Score est de 24323 points.
Bonjour! Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou pas du tout Une GTX 560 Ti 448 Core, d'Avril dernier, avec facture et de l'argent en plus selon ce que tu proposes Merci d'avance!
Salut Alexy0shi ! Honnêtement ce n'est pas du tout le genre de carte que je recherche. Merci quand même. Leop93
N'hésite pas a vendre à Goodspeed, je cherche vraiment du MP (oui, oui je sais, ces égocentriques parisiens et tout et tout )
C'était pour être sûr de vendre les 2 d'un coup à mon prix vu que tu étais intéressé.
Ça peut arriver mercredi en Colissimo.
1287 Mhz faut deja que ca passe sur le CF en @ir et mon proco bench @ 5 Ghz mais je ne pense pas @ plus.
Ba le score CPU change rien. Je parlais bien du Graphics score.
Deja tu me dis que ca passe @ 1200 sans toucher le voltage du cpu sur une carte ou le CF ? Au cas ou tu peux m'envoyer les cartes en premier aprés le virement si tu veux mais pas avant mardi je bosse demain matin.
Oui sans toucher le voltage j'ai mis 1200Mhz pour tester et c'est passé directe sans modification de Vcore. J'ai mis Max Power (comme les GTX 600 series) au max 120%, le Vcore @stock et la fréquence à 1200 au lieu de 925 et c'est passé. Sur une carte et non en cross. Pas testé en cross, mais je pourrai le weekend prochain. Et non, pas d'envoi avant la réception du virement/de la carte. ²
Comme je ne peux pas rester sans PC c'est mort et mon portable est toujours chez mon pere.
Pas de soucis. J'ai vu tes frasques sur le forum donc je ne prend aucun risque.
T'es un chef.
A tout hasard, tu ne chercherais rien en échange ?
Si il cherche du roxxxor
Salut Zebu ! Tu proposes quoi ? Leop93