2 * 256 de BH5 (a-data) vendues 150? fdpout.
testé par rhfr (suite a un probleme avec un cm qui me causait des reboot). elles tiennent le 200 2 2 2 5 a 2.6volt (tetre meme 2.5)
facture : oui
garantie : hum montgallet style :x
simple face PC 3200
Voilou a vous.
Edit : Vendues a Jimbo qui a fait une offre en main propre.
2 * 256 de BH5 (a-data) vendues 150? fdpout.
testé par rhfr (suite a un probleme avec un cm qui me causait des reboot). elles tiennent le 200 2 2 2 5 a 2.6volt (tetre meme 2.5)
Escuz mais meme si c est du bon matos
c est pas une vente aux encheres t es pas a Ebay ici
merci de mettre un prix ca évite les problemes
comme ca si ca interesse quelqu un y prends C tout
Alors excuse moi mais
1/ je connais certainement mieu les regles que toi
2/ j'ai legerement de l'ancienneté sur ce forum
3/ ce ne sont en rien des encheres edit : j'ai quand meme le droit de dire non a des prix qui ne m'interessent pas quand meme ? 4/ il y a un prix dans le premier post (qui est en + quoter dans le second post)
5/ donc merci d'effacer ton message hors propos.
et alors ? j'ai vu en topic qu'elle avait ete annulé ?
Ouais M'enfin, ca fait une expérience et puis on s'est arrêté au bon moment vu l'ampleur de la comande et le mutisme du magasin.
M'enfin, c'est du HS Cool de te revoir
Zeboss a écrit jai deja eu une offre a 140? in et 135 main propre donc tu passes en secondaire (en + mrbounty est justement sur le dur) donc 2 fois en seconde place
Comprends pas :le 1 a te faire offre à 140 in,C'EST MOI donc first C'est pour eviter de payer 2 fois le port que je te propose l'ensemble en te précisant " si mrbounty se désiste
Maintenant,si tu ne veux pas me vendre,di-moi pourquoi...
Zeboss a écrit jai deja eu une offre a 140? in et 135 main propre donc tu passes en secondaire (en + mrbounty est justement sur le dur) donc 2 fois en seconde place
Comprends pas :le 1 a te faire offre à 140 in,C'EST MOI donc first C'est pour eviter de payer 2 fois le port que je te propose l'ensemble en te précisant " si mrbounty se désiste
Maintenant,si tu ne veux pas me vendre,di-moi pourquoi...
forcement si j'ai de la merde dans les yeux ca va pas faire avancer le bidule