|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Clé 3G+ USB Icon 225 |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 08:12:02 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
Stylken Transactions (77) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-10-2010 à 17:43:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 00:20:46 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tapshie Transactions (1) | Ton windows est en cours de vente ? --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | tout est vendu va falloir locker --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (77) | Non, faut que j'ajoute un truc encore, et j'ai un tas de matos à mettre en don/venteapascher --------------- F' - [Achats / ventes] |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Si encore dispo, je prends la harmony Message édité par Badtz_maru le 20-10-2010 à 14:28:59 |
Stylken Transactions (77) | Roberta est un pote donc je lui en avais déjà parlé en off, j'attend sa réponse et s'il ne la prend pas c'est pour toi --------------- F' - [Achats / ventes] |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
Stylken Transactions (77) | Je ne connais pas le poids du colis mais à peu près ouais; Message édité par Stylken le 20-10-2010 à 14:36:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
allerailleurs Transactions (38) |
Stylken Transactions (77) | Ca va venir, mais c'est du old school Faut que je fasse le tri @home avant donc faut pas l'attendre pour tout de suite Message édité par Stylken le 20-10-2010 à 14:39:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lovelyjo Have funTransactions (6) |
Stylken Transactions (77) | Aucune idée.
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
--------------- FeedBack 2011 |
flashlinker Transactions (95) |
generique Transactions (13) | c'est compatible uniquement mac ton optical bay bidule ou pas ? Edith me dit que ça semble compatible avec tout bidule sata de taille standard .. -_- bon je vais peut être relire la page ... Message cité 1 fois Message édité par generique le 27-10-2010 à 21:21:57 |
Message édité par Stylken le 27-10-2010 à 21:41:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
generique Transactions (13) | bon je me tâte et je te dis (si je craque, je risque de craquer aussi pour le dayday ) Edith, le retour : tu aurais une photo de ce que ça donne une fois monté ? je me rend pas du tout compte avec la fiche du site o_O Message édité par generique le 27-10-2010 à 22:17:52 |
Stylken Transactions (77) | Non je n'ai pas de photo une fois monté. Par contre, ton m51 c'est bien cet asus : Parce que je vois que le lecteur a sa façade mais il n'y a pas de façade sur mon caddy : c'est fait pour être monté dans les pc où le lecteur est slotin dans la carcasse (comme justement entre autre les MBP). Message édité par Stylken le 27-10-2010 à 22:30:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
generique Transactions (13) | En effet c'est celui-là, |
Publicité | Posté le |