| |||||
| Auteur | Sujet : vendue |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:05:01 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
El_diablo Transactions (769) |
Bizarre j'ai enregistrée celle que j'ai acheté sur le fofo en tant que retour rma, et j'ai eu accès au programme Step Up que j'ai utilisé d'ailleurs. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
L'enregistrement dans les 30 jours c'est pour la garantie( de mémoire.) Message édité par dark ghost le 12-02-2012 à 18:12:49 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
El_diablo Transactions (769) | bon ben je l'ai enregisté en decembre donc ça doit être encore bon --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ahhhh... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Richard_L Transactions (54) | Bon,je prends votre i7 960 à 160€,passez en mp svp! --------------- Mon feddback |
claudedelyon Transactions (119) | Up |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:40:45 ![]() ![]() |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pas de soucis Bon repos
eccoh Transactions (158) | bah we c'est bien ce que je pensais, c'est la 770 alors ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bizarre ma e760 y est passée... Bref j'en parle à mon ami, aurais tu une carte fille USB 3 et/ou sata6 ? Peux tu me donner ton tarif pour la carte + rams, merci
El_diablo Transactions (769) | non pas de carte fille avec sata 3 et usb 3 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
KeepCool Transactions (34) | Bonjour
Message édité par KeepCool le 13-02-2012 à 11:02:37 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
El_diablo Transactions (769) | 113€ in sans assurance
KeepCool Transactions (34) | Ok, c'est toi l'expert en colis ^^
Message édité par KeepCool le 13-02-2012 à 11:04:57 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool Transactions (34) | tu as oublié, je peux pas te MP --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool Transactions (34) |
KeepCool Transactions (34) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Down --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |