| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendue] Souris sans fil rechargeable Logitech MX700 |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Yoda83 le 04-12-2004 à 13:45:37 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 13:23:14 ![]() ![]() |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | plus rapide que l'eclair à ce que je vois : le temps que j'édite tu avais déjà répondu. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 35 fpin ? |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | si tu acceptes de couper la poire en 2 c'est ok |
sudiste Transactions (1) | 36 in --------------- |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) |
sudiste Transactions (1) | 36.50 et c vendu --------------- |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Aller va pour 36.50 mais elle sera expédiée en coliéco.
Message édité par Yoda83 le 04-12-2004 à 13:32:51 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
sudiste Transactions (1) | ok --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 13:32:57 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
sudiste Transactions (1) | 9 min pour un mulot c bon non ? --------------- |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | ça va faire remonter mes stats ça ! |
sudiste Transactions (1) | Je ne comprend tjr pas le desespoir de titou --------------- |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Ta proposition juste apres bibou_62 ressemblait à une enchère et comme c'est très mal vu ( pour ne pas dire interdit ) ici il l'a fait subtilement remarquer.
|
sudiste Transactions (1) | Je suis désolé mais je cherchais ce style de mulot et je n ai pas encheri sur ton prix initial(on est pas chez e bay).Bibou t a proposé un prix et moi un autre tjr inferieur au tiens.Bref c est la loi il aurai pris a ton prix je ne serai pas monté bien evidement --------------- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaip, t'as surtout de la chance ke j'étais partie manger |
sudiste Transactions (1) | C'est pas moi qui t ai empeché de prendre direct au prix du vendeur quand même ?Je vois pas ce qui choque? --------------- |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | Heu attend.. --------------- |
paradise974 Transactions (12) |
|
--------------- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, y'a les règles et l'esprit des règles.... enfin !!! |
sudiste Transactions (1) | Bon tu la veux --------------- |
sudiste Transactions (1) | Alors bibou ? Tu t affole ou tu arrete de raler dans coin ? --------------- |
malix974 Transactions (9) | c'est vrai que ça pourrait ressembler à de l'enchere ( propale d'un euro au dessus seulement.. )
|
sudiste Transactions (1) | Merci malix ! --------------- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'en ai fini de me prendre la tête pour du matos.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'explikais juste le point de vue de titouweb. Et comme je l'ai dit, plus rien de m'étonnes sur hfr... |
sudiste Transactions (1) | Alors a quoi bon m attaquer en me faisant presque passer pour un radin et "outlaw"? --------------- |
malix974 Transactions (9) | euh par contre je viens de voir kk chose !
|
--------------- |
malix974 Transactions (9) | t'es pénalisé du fait que le vendeur a fait une contre offre à bibou, s'il ne l'avait pas faite ça aurait été pour toi |
sudiste Transactions (1) | Tu sais si le vendeur doit attendre toute les reponse (sachant que certain passent sur le forum qu a l occaz),je me met a la place du vendeur .Le premier qui fait une offre interessante prend lapiece non?
--------------- |
malix974 Transactions (9) | non...
|
sudiste Transactions (1) | Bon je vais essayer d etre clair avec tout le monde.
--------------- |
malix974 Transactions (9) | oui |
sudiste Transactions (1) | par contre on est bien d accord qu il doit "couper la poire en deux et pas moins ! okayyy? --------------- |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Mon prix a la base était de 40 euros. Les acheteurs potentiels n'étant pas satisfaits de ce prix ils m'ont proposé et j'ai évidemment accepté l'offre la plus rapide et intéressante point barre.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2004 à 15:06:04 ![]() et après on dira que dans le sud, on est pas altruiste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vêndue] Webcam Logitech Quickcam pro 4000 | [VDS]Leadtek 6800gt VENDUE |
| [Vendue] radeon 9700 non pro 110 fdpin | [VDS] [86] Leadtek Ti 4200 64mo. VENDUE |
| [HS] Personne pour organiser une cg logitech z 5500 | [VDS]cles usb wifi 802.11b new price VENDUE |
| [VDS] Logitech Quickcam Messenger [VENDU] | [Vds] ati 9800pro (vendue) + cm P4 (vendue) |
| [VDS] URGENT Tour complete P4 HT, 1Go DDR...[VENDUE !!!!!] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Souris sans fil rechargeable Logitech MX700 | |